Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut anacruz et leminou ; Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le setup du bios . choisir périphiral setup , et voir ce qui concerne le son .a++++

enable /activer

Modifié par fifi29

Posté(e)

Salut à tous !

Le bios de ma becane est tres succint, en tout cas, je n'y aivu aucune indication relative au son...

Est-ce que mon probleme peut venir d'une incompatibilité de mes matériels avec Xp ?

Posté(e)
Salut à tous !

Le bios de ma becane est tres succint, en tout cas, je n'y aivu aucune indication relative au son...

Est-ce que mon probleme peut venir d'une incompatibilité de mes matériels avec Xp ?

salut anacruz , arriver dans le bios :advanced >> peripheral setup >> AC 97 modem (ou autre en rapport avec le son),a++++

Posté(e)
salut anacruz , arriver dans le bios :advanced >> peripheral setup >> AC 97 modem (ou autre en rapport avec le son),a++++

Y'a pas de "advanced", le seul parametre sur lequel je puisse jouer est l'orde des peripheriques pour le boot et la definition de mots de passe...

je rappelle le probleme : aucun peripherique son n'est reconnu...

Je continue mes investigations et j'm'arrache les cheveux...

• 2 ans après...
Invité Invité
Posté(e)

bjr a tous jai osi un prob avec carte de son integrer a carte mere ... moi ces une intel et ces d845g .....mon pc a ete formater mais pu de son

Invité Invité
Posté(e)

mon pc a ete formater ....mon technicien a mi les pilotes de la carte de son mais na pa verifier si ca marchais alors je doit trouver les pilotes mais jai rien trouver encore ....aider moi svp

Posté(e)

Salut "invité",

En squattant un sujet, il y a peu de chance que tu obtiennes une réponse.

D'abord, c'est malpoli (un manquement flagrant à le netétiquette), et puis, ceux qui passent sur ce sujet, c'est dans le but d'aider AnaCruz.

Tu aurais plus de chance en créant un nouveau sujet et en nous donnant un max de détail (nom et modèle de la carte mère, au minimum).