Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon ordinateur, je dispose de norton anti-virus. J'ai récemment voulu réaliser sa mise à jour annuelle. Tout s'est effectué correctement jusqu'à l'affichage d'installation terminée.

Cependant, depuis, mon système n'est pas protégé, il y a une grande croix rouge qui apparaît, il est affiché vulnérable.

Lorsque je demande d'effectuer une correction du problème, seul "Vérifier les mises à jour" se lance, téléchargement des mises à jour ne s'effectue pas: ça rame et ça bloque.. tout parfois...

Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci à tous.

Posté(e) (modifié)

Allo

Si tu crois avoir tout essayer........as tu vérifier si ton pare-feu te laisse aller sur le net pour le update??

as tu le cd d'installation????

si tu n'as que le fichier d'instalaltion ,sauvegarde le sur un cd (ou sur un autre support).....(au cas ou le "tool" le supprimerait)

http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgen...005033108162039

ensuite redémarre........réinstalle le ...redémarre......et donne nous la suite...

@+

Édit:

ce qui serait bon avant que tu le réinstalle:

Suppression des fichiers temporaires

Télécharge ATF Cleaner par Atribune (gratuit) ..compatible Vista

ATF

Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme

Petit programme gratuit ne nécessitant pas d'installation ,sans danger. Parfois avec les ordis moins performants le nettoyage est lourd ,alors y aller deux cases à la fois.

(si tes cookies te sont précieux ,exclu les)

Sous l'onglet Main, choisis : Select All (ou deux cases à la fois....idéalement toutes les cases et fait ton choix pour les cookies )

Si tu utilises le navigateur Firefox :

1. Clique Firefox au haut et choisis : Select All
  2. Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Si tu utilises le navigateur Opera :

1. Clique Opera au haut et choisis : Select All
  2. Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme

Modifié par Zonk