Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

Avant j'arrivais à écouter de la musique sur le site de deezer.

Mais maintenant, impossible de me connecter à mon compte ou d'effectuer des recherches ou encore d'écouter les musiques.

Je lance une recherche, chargement...et rien du tout. je pense que ca viendrait de mes pare-feux mais je ne sais pas comment les configurer. J'ai Kerio Personal Firewall, le pare-feu de Windows, et le pare-feu de Bitdefender.

merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir, ça fait 3 pare-feu en même temps ? Un seul suffit, là c'est conflit assuré. Choisis entre Kerio et BitDefender, celui de windows est rudimentaire en comparaison.

Posté(e)

Ca peut en éviter d'autres : il te faut un seul firewall.

Javascript doit être actif pour deezer, si tu as NoScript (modifié ? tu parles d'extensions ?).

Posté(e)

Non j'ai modifié pour qu'il soit plus rapide... mais ca a pas l'air de marcher! J'pensais que firefox était le plus rapide mais ca marche mieux sur IE ou sur Opera. Je sais pas d'ou vient le problème. Comment désinstaller firefox entièrement qu'il n'y est plus rien dedans? plus de signets et tout ca pour que tout soit par défaut histoire que ca marche peut-etre. Enfin pour l'instant je suis sur Opera et ca marche.