Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller Quictime


freeycap

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller Quicktime.

 

Voici le message que je recois que j'essaie de le suppromer avec CC Cleaner :

Error 1606. Could not accessnetwork location QT Components\

 

Bizarement, je ne vois plus QT dans la liste de programmes Ajouter/Supprimer de Windows, mais CC Cleaner le voit encore.

 

Aussi, Itunes refuse de s'installer parce qu'il existe une version antérieur à QTime sur mon ordi, et qu'il faut que je la supprime pour installer la plus récente, et ensuite Itunes.

 

Bref, j'ai essayé ZSoft, sans resultats.

Je suis allé vider tout ce qui s'appelle QTime et Itunes dans ma base de registre, et en reinstallant derrière, ca ne marche pas plus.

 

J'ai vraiment essayé tout un tas de trucs sur les forums, sans aucun résultats.

 

Qui peux m'aider.... avant le format ????

 

Ycap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut freeycap

Tu peux essayé de faire une recherches de fichiers avec Windows,après tu vas pouvoir éliminer avec le chemin

les fichiers qui restent.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Ticlou ,allo Freeycap

 

Freeycap

J'ai comme l'impression que ton nettoyage pour ôter les traces de QuickTime dans le registre n'a pas été concluant.....

RunDuke m'a dit qu'il vient à peine de faire la procédure avec JV16 /Chercheur du registre.......(en entrant le non successivement quicktime et apple...em espérant que tu n'es pas d'autres produits Apple...)

mais prépare toi à une bonne job.......RD m'a dit qu'il y avait pas moins de 600 items de QuickTime à triés !

un travail de moine!

Si ca te tente ,fait un point de restauration tout de même avant (JV16 fait un sauvegarde mais ne prend pas de chance)

JV16

ne pas mettre à jour !perte de la gratuité !

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à tous les deux, :P

Alors, je n'y avais pas du tout penser, mais j'ai fait tout simplement une restauration en date de ce matin, avant tous mes probs... Bilan, Quicktime a bel et bien disparu du décor, je l'ai téléchargé à nouveau tout beau tout propre, et tout c'est rétabli, y compris mon Itunes et ma biblio... J'ai eu vraiment peur pour elle en fait.

Dire que j'y ai passé 4 heures 30 aujourd'hui... lol

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...