Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

depuis 3 jours, j'ai chopé le virus restarter F, avast n'arrivait pas à le dégager.

J'ai essayé beaucoup de méthodes et pour l'instant aucune n'a marché (msn fix, msn virus cleaner,spybot,antivir)

la toute à l'heure j'ai sauvegardé mes données persos sur un disque dur externe et créer un cd master car je voulais formater mon pc, deja aucun moyen de formater mon :C/ , il me dit que des ressources sont utilisées et qu'il est impossible de formater le :C/

Ce soir j'ai testé sdfix (car le virus est toujours la)

et la gros plantage!!

j'ai installé sdfix, rédémarrer en mode sans echec et je l'ai lancé

entre 50 ET 75% effectué, j'ai eu un écran bleu windows doit fermé , erreur sérieuse etc ...

depuis je n'arrive plus à démarrer mon pc (la j'ecris d'un pc d'une autre personne)

en mode sans échec l'ecran est noir et en mode normal windows ne se lance pas

je ne sais plus quoi faire! aidez moi plz

Posté(e)

salut et bienvenue :P

Il est préférable de demander sur les forums avant d'utiliser des programmes puissants tels que SDFix.

Est ce que tu reçois un message te disant qu'un fichier système est manquant ou endommagé ? Si oui lequel ?

Tu as sauvegardé tes données personnelles et c'est déjà une bonne chose :P

Comment t'y es tu prise pour formater ton disque dur ?? Tu parles de CD Master: s'agit 'il d'un pc de marque Packard Bell ? Tu dois pouvoir réinstaller la configuration d'usine en utilisant la touche F11 au demarrage du pc.

@++

Posté(e)

salut,

ben oui mais j'etais vraiment désespérée pour essayer sdfix lol sa faisait 4 jours que j'étais sur mon pc sans éradiquer ce virus

il me dit que windows n'a pas pu démarrer correctement et qu'un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de cela (mais il me dit pas si un fichier système est manquant)

cependant ,j'ai tout essayé ; redémarrer en mode sans echec , en normal , en dernière bonne config connue mais la rien, windows ne se lance plus

le F11 ne répond pas, il fait 'bip' quand je fais F11 , il n' ya que le F2 ET F8 qui répondent

oui j'ai un packard bell : ordi portable easy note B3600

sinon pour formater , j'ai créer mon cd de restau et j'ai essayé de faire formater sur le :/C