Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois rien de bizz en particulier.....explique un peu....

nice desktop ! SLAYEEEEEEER :P

Posté(e)

Rien de particulier ? Ca se décale au lieu de centrer.

Est-ce que ça le fait toujours après redémarrage ?

Essaie de recrér le cache d'icônes, avec TweakUI par exemple.

Posté(e)

Moi non plus je ne voyais rien de particulier, tout simplement parce que....

Les icones de mon bureau sont bizarres ...

Voilà voilà...

Après, il serait bon de savoir s'il y a eu des installations récentes de patches Windows, de drivers, de logiciels, ou encore des modifications dans les tailles d'icônes à afficher, etc.

Posté(e)

Ha bon ? Pou la plupart, dans l'espace qui leur est alloué, les fameux 32*32 pixels, on dirait que le contenu est décalé et mosaiqué avec d'autres contenus, que ce n'est pas en face des trous, pour ainsi dire. A moins que ce ne soient mes yeux. Pour ce que j'en vois, on dirait que le cache des icônes est corrompu : des portions d'icônes se retrouvent coupées et réparties sur les icônes voisines.

Posté(e)

Oh là là ! Oui, les icônes du bureau aussi... Je sais pas pourquoi, y'a que celles du menu démarrer qui m'ont choqué quand j'ai regardé la capture la première fois !

Je vais aller consulter un ophtalmo....

Posté(e)

Dans TweakUi, la dernière option, en bas de la liste dans la partie gauche permet de réparer, dans la liste qui apparaîtra à droite, il y a une entrée pour réparer les icônes, cette option est sans danger.