Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Encore raté!!!  :P

Allons, un grand garçon comme toi ne va pas nous faire le coup du garnement pris en faute pour susciter benoîtement (et sournoisement :-( ) un élan affectueux de la part de Mademoiselle Pascale, hein? :-P

Posté(e)

Un jour peut être aurais je le plaisir de voir dans ma boîte aux lettres ces fameux cliché qui auront tant fait marché le topic de neuromancer....

:P

Pour toute protestation, voir avec The Clem, c'est lui qui doit me commander le T-shirt ! :-(

Posté(e)

Allons, un grand garçon comme toi ne va pas nous faire le coup du garnement pris en faute pour susciter benoîtement (et sournoisement :P ) un élan affectueux de la part de Mademoiselle Pascale, hein? :-(

Pas d'affection juste les clichés!!!

Je laisse à Mlle. Pascale le soin de te prodiguer toute l'affection dont tu as besoin par contre Buc' :-P....

Souviens toi Dimanche dernier.....

Posté(e)

Pas d'affection juste les clichés!!!

Je laisse à Mlle. Pascale le soin de te prodiguer toute l'affection dont tu as besoin par contre Buc' :-(....

Souviens toi Dimanche dernier.....

ça c'est un coup bas boulette... personne n'était au courant :P

Posté(e)

Les robots n'on pas d'émotion je ne peux plus distinguer les coups bas...mon dieu que m'avez vous fait??cry.gif

Il y aurait bien d'autres rasons pour les quels un robot ne sent pas les coup bas mais on ne va pas les developper içi n'est ce pas Buc'?

Posté(e)

Quand on dit que tous les chemins menent a Rome en lisant ce Thread je m'en suis apercus :P ca part dans tous les sens, sans aucunes conotations sexuel avec les topics vu plus haut bien evidement...

Mais c'est vrai alors ... Pascale va nous montrer ses... enfin je veus dire son T-shirt :-P

LES PHOTOS C'est un ORDRE !!!!!!!! :-( de :-P !!!!!

Posté(e)

Y a que TheClem qui y aura droit car c'est lui qui va payer le T-shirt....

Je ne pensais pas que ce qui marchait avec les bijoux, les roses et autres restos marchait aussi avec un T-shirt "écran bleu".....:-(

Les voies de la reflexion féminines sont impénétrables....

:P