Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveaux CD-R passe plus sur autoradio, les anciennes OUI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends plus rien. Mon autoradio qui lis les cd audio gravés ne lis plus les nouveaux cd-r que je grave mais prends les cd-r gravé jusque il y a 2 semaines. Etrangement, j'ai essaye plusieurs manieres de les graver, j'ai meme grave a 1 fois la vitesse, j'ai essaye avec nero 7, avec nero 6, avec windows media player 10 , windows media player 9, j'ai essaye deux graveurs cd, gacher 70 cd's de marque diferente sans aucun succes. Et j'ai meme installé windows sur un autre disque dur pour essayer de changer la version de windows (peut etre altere par virus!!!???) mais rien y faire! mon autoradio siemens ncdc 2013 ne veut toujours pas lire mes nouvelles compiles contrairement aux anciennes compiles qui marche trés bien. Sur pc ou lecteur de salon, ca passe tres bien.

Aidez moi svp, je deviens fou.

Posté(e)
question a 2 centime d'euro ... tu as essayé tes cd sur un autre lecteur que ton autoradio ?

Oui, j'ai essaye sur ma chaine dans le salon et dans le lecteur dvd de salon et ca passe sans probleme. Depuis, j'ai encore gravé quelques cd's de plus sur mon ancien pc que j'ai remonte de la cave et c'est le meme rezultat, mon autoradio ne le lit pas. Mais c'est tout de meme tres etrange car les cd que j'ai gravé il y a quelque semaines, de meme marque pas tres bien sur l'autoradio contrairement aux cd que je grave maintenant :P:P

Posté(e)
tu as essayé de nettoyer ton autoradio des fois que !!!!!,on ne sais jamais

et la en reflechissant un peu je ne pense pas que ce coit cela :P

J'ai specialement achete un cd de netoyage, mais ce n'est pa ca non plus. Je viens d'acheter une nouvelle boite de cd-r sony 48 x et ca passe une fois sur cinq. C'est un debut :P

• 2 mois après...
Invité jerome
Posté(e)

Il m'arrive la même chose. Il semble que ce soit à cause de la vitesse de gravure. Avec les récents CD-R, la vitesse est de X52. C'est trop rapide. Il faut donc graver avec une vitesse moindre. Et là, ça devrait marcher.

Bonne chance !

jérome