Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB de compte administrateur sous xp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

oups! j'ai perdu mon mot de passe de compte administrateur, alors je ne peut qu'aller dans les sessions de mes enfants! et je ne peux plus rien installer ou désinstaller!!

que puis je faire pour recuperer ma session administrateur?

Posté(e)

Salut,

Il y a un cd bootable qui s'appelle Windows MiniPE qui integre "password renew".

Ce soft permet de changer un mot de passe et même de recréé un compte avec les droits administrateur.

Amicalement.

Posté(e)
et bien merci je vais essayer de mener à bien toutes vos indications et je vous tiens au courant!!

aie aie j'ai parlé trop vite!! dans cette méthode j'ai fait le cd et en bootant dessus à moment donné, il me demande le pass du registry directory: je suppose que c'est le mot de passe que cet ordi me demande avant meme de lancer windows! je le lui donne et ça ne va pas, il me le redemande!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour

à moment donné
???

Ça correspond à quelle étape sur la partie "Mise en oeuvre" du lien chez JC Bellamy ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonjour

???

Ça correspond à quelle étape sur la partie "Mise en oeuvre" du lien chez JC Bellamy ?

Et bien dans la partie compte local, j'ai créé le cd rom pour booter sous linux! en bootant , à moment donné il me demande ça!

Posté(e)

Ok tu as créé le Cd, tu as booté avec.

Je repète donc ma question :

A quelle étape sur la partie "Mise en oeuvre" as-tu le problème ??

Après la première copie d'écran du tutoriel, la deuxième, la troisième etc ...etc ... ?

Posté(e)
Ok tu as créé le Cd, tu as booté avec.

Je repète donc ma question :

A quelle étape sur la partie "Mise en oeuvre" as-tu le problème ??

Après la première copie d'écran du tutoriel, la deuxième, la troisième etc ...etc ... ?

et bien je boote avec le cd:

- 1ere question: please select partition by number la je lui dit la 1 (qu'il me propose d'ailleurs) puiqu'il n'y a que celle la!

- 2eme question: what is the pass to the registry directory?(relative to windows disk)

et c'est la le probleme je n'ai pas ce mot de passe et sans ça il ne continue pas!!

Posté(e)
et bien je boote avec le cd:

- 1ere question: please select partition by number la je lui dit la 1 (qu'il me propose d'ailleurs) puiqu'il n'y a que celle la!

- 2eme question: what is the pass to the registry directory?(relative to windows disk)

et c'est la le probleme je n'ai pas ce mot de passe et sans ça il ne continue pas!!

vraiement excuse!!

il ne continuait pas parce que je lui donnais un mot de passe!! je viens de m'apercevoir que si je valide sans mot ça continue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...