Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oufffff !!!!!!!

Je tenais a vous informer que mon problème est enfin résolu, en effet grace à Jok (oui le sauveur !!!! ), que je pensais retrouver sur le forum, et qui s'est volatilisé....

enfin, bref....et que j'ai réussi a retrouver, mon problème a été résolu, alors bravo à toi Jok, tu as su comme d'habitude te montrer clair et surtout très patient.

Alors reviens Jok !!!!!

Et puis d'abord pourquoi t'es parti ?

Ils t'ont fait des misères sur le forum ou alors tu étais trop sollicité, et oui c'est ça la gloire....

Merci quand meme à Pear pour avoir essayé.

Isabelle

Modifié par ipl_001
Propos déplacés !

Posté(e)

Bonsoir isabel94,

Tes propos sont déplacés !

Veux-tu bien expliquer comment ton problème a été résolu ? la solution pourrait aider un autre internaute...

Tes propos ne sont pas très corrects vis à vis de ceux qui ont répondu : pear et olivier3249 !

Sois plus claire dans ton apologie dudit JOK ou alors abstiens toi !

Je remarque également que tu t'es déjà fait remarquer -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=132110 pour un non respect de la charte de Zebulon !

D'autre part, tu ne sembles pas bien tenir compte des conseils prodigués pour te retrouver avec de continuels ennuis !

Posté(e)
Bonsoir isabel94,

Tes propos sont déplacés !

Veux-tu bien expliquer comment ton problème a été résolu ? la solution pourrait aider un autre internaute...

Tes propos ne sont pas très corrects vis à vis de ceux qui ont répondu : pear et olivier3249 !

Sois plus claire dans ton apologie dudit JOK ou alors abstiens toi !

Je remarque également que tu t'es déjà fait remarquer -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=132110 pour un non respect de la charte de Zebulon !

D'autre part, tu ne sembles pas bien tenir compte des conseils prodigués pour te retrouver avec de continuels ennuis !

POURQUOI TANT DE HAINE !!!!!!

moi ? des propos incorrects, alors la il faut m'expliquer, je ne comprends pas, j'ai simplement remercié Pear pour son aide même si celle ci n'a aboutie a aucun résultat, en aucun cas je n'ai mi en doute ses capacités.

J'ai simplement retrouvé les coordonnées de Jok, a qui j'ai exposé mon problème et qui a réussi avec brio à me dépanner, ou est le mal ? si ce n'est que féliciter un bon élément qui malheureusement n'est plus sur ce forum, alors mon cher si la seule vue de son pseudo te fais sortir de tes gonds pour des raisons que j'ignore totalement je te conseille un petit lexomil ou une petite séance de yoga...

Quand a mes petits ennuis qui reviennent régulièrement sur mon PC, je pense ne pas être la seule dans ce cas, et tant mieux si non a quoi servirait de tels forums...

Je pense que Pear et olivier 3249 seront moins susceptibles que toi, et comme moi en concluront qu'il ne s'agit que d'un petit règlement de compte avec notre regrété Jok qui doit certainement manqué a pas mal d'internautes.

Alors désolée mais j'ai passé l'age ,je quitte la cour de récréation et te laisse seul avec tes billes.

Salutations

isabelle

Posté(e)

isabel94,

C'est la première fois que je te rencontre et n'ai pas de compte à régler !

Les forums servent à beaucoup mais si possible pas à ceux qui considèrent que c'est un du !

Je réitère mon idée que tes propos continuent à être incorrects et je souhaite ne plus te lire avant 3 jours, le temps que tu te calmes !

Dont acte !

Posté(e)

Bonsoir ,

Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)

Juste pour signaler que le tool ne se lance pas sur cette version de Vista :P , donc ...

J'ai pourtant désactivé NOD32, j'ai fais le scan, option 1 et 2, mais aucun rapport généré, et tout au long du scan il était écrit "accès refusé"

... Impossible :P

Et Vundofix produit un rapport même quand il ne trouve rien ...

@+

Posté(e)
isabel94,

C'est la première fois que je te rencontre et n'ai pas de compte à régler !

Les forums servent à beaucoup mais si possible pas à ceux qui considèrent que c'est un du !

Je réitère mon idée que tes propos continuent à être incorrects et je souhaite ne plus te lire avant 3 jours, le temps que tu te calmes !

Dont acte !

Cher IPL001

Je n'ai jamais dis que tu avais des comptes à régler avec moi, mais avec JOk oui certainement, ton intervention sur mes messages parlent d'elles meme rien qu'en évoquant le seul nom de

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

tu sors les griffes, alors un conseil si je peux me permettre, n'interviens plus dans les conversations qui ne te regardent pas , d'autres internautes auraient eu ce jour besoin de toi, ce qui aurait évité à faire intervenir un modérateur. (voir lien suivant)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=140307&st=0

Je n'ai jamais considéré les conseils et les aides des forums comme un du, tout comme il est a se demander si certaines personnes de l'équipe de sécurité ne prennent pas les internautes pour des cobayes (voir lien ci dessus), et j'ai dis CERTAINES.

Mes trois jours privée de Zebulon ne m'ont pas empêchées de vivre, et de dépanner mon PC, je pense pouvoir continuer, c'est la raison pour laquelle, il n'est pas nécessaire de répondre à ce message que je ne consulterais pas, je vais d'ailleurs de ce pas demander ma desinscription du forum, et m'en vais surfer sur des eaux plus paisibles.

Isabel94