Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un souci avec XP pro que je viens de réinstaller suite à un reformatage.

J'ai mis une session administrateur et 4 sessions limitées. Toutes les vidéos fonctionnent très bien sur la session administrateur aussi bien les films en divx que les vidéos sur le net.

Mais pour une raison que j'ignore, il ne les passe pas sur les sessions limitées, le son de la vidéo, oui mais pas d'image.

Comment résoudre ce problème, pasque j'aimerais éviter de retourner à chaque fois sur la session principale juste pour voir une vidéo.

Merci

Posté(e)

Bonsoir !

Il nous faudrait surement plus d'infos du genre quel est le lecteur multimedia utilisé ?

Le codec utilisé

Le codec est t'il installé sur les autres sessions ?

Cordialement

Posté(e)

Bin j'utilise principalement VLC. Sinon est installé aussi : WMP ou RealP et avec les codecs qu'il faut puisque ça marche sur le compte principal, je suppose...

J'ai remarqué aussi que sur une autre session que la mienne, sur le même PC donc, l'image de la vidéo apparait alors que c'est une session limitée. En fait, ya que ma session où la vidéo ne passe pas. J'ai le son......

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut!

Nouvel évènement! je n'ai plus de vidéo du tout, que le son et cela sur n'importe quelle session du PC.

J'ai installé k-lite, j'ai VLC, real player, windows media player et quick time et sur aucun lecteur je n'arrive à avoir une image, je n'ai plus que le son. Ca fonctionnait très bien la veille puis le jour qui suit: plus rien...

J'ai même mis à jour XP, passé avast et spybot.

De l'aide, s'il vous plait, j'ai déjà reformater à cause de ça, je ne veux pas recommencer.

Merci

Posté(e)

Un problème d'overlay, peut-être ?

Problème : je ne sais plus où ça se règle dans les différents lecteurs ni dans Windows...

Pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est d'aller voir si ça marche pas en baissant le réglage "accélération matérielle" dans l'onglet "Dépannage" des propriétés avancées (bouton "Avancé") de l'onglet "Paramètres" des propriétés de l'affichage, dans le Panneau de Configuration (saleté de clickodrome !)