Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

:P recherche posibilité de changer mon cpu sur Acer Aspire 9920 (intel 5450 core2) contre plus rapide?

est-ce possible!

il me semble peu rapide pour une technologie tel que celui ci et surtout son prix

je tiens à vous prévenir je suis novice dans la partie et un peux vieux aussi

merci à tous d'avance.

@+dan

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Acer 9920

C'est rare de s'assimiler autant à sa machine...:P

Avant d'envisager un changement de CPU, il faut regarder d'où vient réellement la lenteur. Et donc, sur cette page :

http://www.bench-market.com/print.php?sid=15136

Est-ce bien de toi dont il s'agit?

(ce n'est pas du français, mais seuls les résultats de tests nous intéressent)

A+

EDIT : hepss... question : est-il aussi peu rapide sur batterie que sur secteur?

Modifié par mirware
Posté(e)
Bienvenue Acer 9920

C'est rare de s'assimiler autant à sa machine...:P

Avant d'envisager un changement de CPU, il faut regarder d'où vient réellement la lenteur. Et donc, sur cette page :

http://www.bench-market.com/print.php?sid=15136

Est-ce bien de toi dont il s'agit?

(ce n'est pas du français, mais seuls les résultats de tests nous intéressent)

A+

EDIT : hepss... question : est-il aussi peu rapide sur batterie que sur secteur?

bjr mirware et merci de me repondre

donc mon portable Acer Aspire 9920, est aussi lent sous secteur ou batterie

mais à savoir que je possede Bitdefender total Security 2008 il me semble un peu lourd, c'est peu être une mauvaise impression car on ma dit qu'un portable est moins rapide qu'une tour?

j'aimerai aussi si possible faire un teste de ram, car un collègue de bureau me demande de faire une vérif (oui mais comment!) pour lui il semblerai un défaut sur une barrette?

Sinon un PC de qualité, surtout avec un ecran de 20pouces SUPER

Si vous avez une solution merci d'avance, j'ai 50 ans et nouveau en informatique ????

a part l'utilisation du clavier, et de mes dossiers!

Merci à vous, et bon courage

@+dan