Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

que................  

14 membres ont voté

1. 1. oui!

• évident mon cher watson
      2
    • sur
      0
    • de toute facon les modo sont pour! (hein tigrou!)
      6
    • en toute état de cause l'évidence s'impose!
      6
  2. 2. scuny (mais pas des pieds):

• il doit avoir sa carte
      1
    • sa carte avoir il doit
      4
    • avoir sa carte il doit
      9

Messages recommandés

Posté(e)

puisque mon passé de talceur fou, (le terme viens de moi! en tout cas sur zeb! pour les ayants droits, voyez yann!) ne suufit point a l'obtention d'une carte de membre du club des boulets! je me vois, bien malgré moi, (<== a mon corps défendants pour les inadaptés intélectuels! <== hummmmmm! je traduis pas pour les autres!) obligés de sortir un ....... heu....... TALC! encore que ...........

a l'heure je tape ces lignes j'ignore si cela sera un talc ou un salc! (<== pour ceux qui ignorent la différence sémantique profonde entre les 2 termes sus nommées, je ne saurais trop leurs conseillés la lecture de l'oeuvre intégrale du JRAD! :P <== aux éditions zebulon! of course!) bien ou en étais-je avant d'être grossiérement interrompu par moi même (pardon hooooooooooo grand maître du cynisme, pour ce plagiat!) haaaaaaaaaaaaa! oui! dois je en rajouter une couche?

il semblerait que ........................

ouf odom est passé par là :P

Posté(e)

Vu le mal que tu te donnes pour l'avoir -> tu la mérites. :P

Et je pense que tous les fans de dorothée mérite la carte. (j'essaye de la retrouver (la K7))

Mais j'ai peur que si t'écoutes ça, tu disjonctes réellement. Après tu seras obligé de créer une nouvelle caste, les boulets ne voudront plus de toi. :P

Posté(e)

Dsl : un sondage avec seulement deux questions, je trouve ça M-I-N-A-B-L-E !

Donc je m'abstiens, tant que le vrai Scuny ne se manifeste pas.

Posté(e)
Dsl : un sondage avec seulement deux questions, je trouve ça M-I-N-A-B-L-E !

Donc je m'abstiens, tant que le vrai Scuny ne se manifeste pas.

dis donc toi! d'après ta signature c'est a la science que ton corps est légué! t'est au courant qu'ils ont besoins de sous????? :P

:P

Posté(e)

Nominé en reconnaissance de l'ensemble de son oe m.... ! œuvre et au vu de l'inégalité de chacune ...

Posté(e)

avoir sa carte il a déjà, non?

Posté(e)

Déjà membre honorifique par sa qualité reconnu de boulet hors-pair, avoir sa carte il doit de toute façon, tout le monde est d'accord (sauf DK qui fait toujours le contraire par principe ! :P ) ; même les modos sont prêt à donner leur feu vert alors !

Posté(e)

Non non pas le feu vert, le feu follet ou l'œuf au plat sinon