Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème de vidange de mémoire physique sous win2K qui revient régulièrement et se traduit par un écran bleu!!

Je possède un Athlon 1333Mhz monté sur une PC chips M830 avec de barrettes memoire 256M DDR

L'erreur :

stop : 0x0000001E(0xC0000005,0xA0013694,0x00000001,0x7FFFE6D0)

Adress A0013694 base at A0000000 Date stamp 3AA010B4-win32k.sys

Debut de vidange memoire physique

Vidange de mémoire termine

Merci d'avance!!!

Posté(e)

C'est un bug Win2000, non pas le fait que la RAM se vidange, mais que le fichier win32k.sys soit touche. Est-ce que tu as le service pack 2 de 2000? Je ne sais pas si ce SP corrige le bug, peut-etre faut-il attendre le SP3, qui ne va pas tarder.

Posté(e)

Si t'as un problème de vidange amène ton PC chez le mécano!!!

Plus serieusement c'est peut être une appli qui provoque ce vidage. J'ai tourné pas mal de temps avec 2000 et je n'ai jamais eu ce problème, peut être un mix d'appli qui font appel à la Ram en même temps.

T'aurais pas essayé de faire des astuces pour optimiser la Ram (style largesystemcache dans la BDR ou ce genre de trucs??)

Posté(e)

Si t'as un problème de vidange amène ton PC chez le mécano!!!

Plus serieusement c'est peut être une appli qui provoque ce vidage. J'ai tourné pas mal de temps avec 2000 et je n'ai jamais eu ce problème, peut être un mix d'appli qui font appel à la Ram en même temps.

T'aurais pas essayé de faire des astuces pour optimiser la Ram (style largesystemcache dans la BDR ou ce genre de trucs??)

Non non, je ne pense pas que ce soit une appli qui provoque ca, j'ai cherche un peu surle net et ce que je dis plus haut n'est autre que la transcription de ce que j'ai vu.

http://www.nwfusion.com/news/2001/0604infra.html

Posté(e)

3 lignes de lectures et voilà sur quoi je tombe laubean:

The bug appears when Terminal Services runs on a dual-processor computer with 933-MHz or 1-GHz clock speeds.Other clock speeds do not trigger the bug.

A moins que notre ami ne soit doté d'un bi-pross entre 933Mhz et 1ghz, le problème n'arrive pas...

Pour en revenir au problème, avec XP j'ai eu ce genre de prblème avec un joli écran bleu, et ça m'est arrivé quand je lançais Winamp et plusieurs fenêtres de surf ainsi que des logiciels d'échange.

Mais si notre ami nous en disait plus sur les circonstance de

cette "vidange" on serait plus à même de l'aider....

Posté(e)

Hello les gars merci pour votre aide Le problème de vidange de mémoire ne viens pas de la Ram car sur la motherboard Pc Chips je peux mettre de la Dimm et j'ai viré la DRR et en place j'ai mis de la Dimm et j'ai paramètré le changement dans le Bios mais c'est toujours pareil que dale!!!

En plus j'ai téléchargé le SP2 de Win 2k

Mais j'ai encore une solution je vais attendre qu'un camion passe sous ma fenêtre et je vais lui balancer ma brouette juste devant lui ainsi fini les bluescreen!!!!