Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques temps, de façon assez aléatoire, lorsque je tape du texte subitement mon "pointeau texte" se replace autre part dans mon texte et si je n'y prends garde j'écris une phrase en plein milieu d'un mot. Ceci est-il un problème logiciel ou de hardware? Je remarque que lorsque je ne tape pas de texte, ce "pointeau" vascille légèrement.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Izuned :P

Posté(e)

Ca m'arrive aussi quand je suis sur un portable avec un trackpad, quand le poignet passe au-dessus du trackpad il arrive que celui-ci enregistre un déplacement et/ou un clic ...

Si tu nous en disais un peu plus sur le matériel que tu utilises, peut-être que......

Posté(e)
Ca m'arrive aussi quand je suis sur un portable avec un trackpad, quand le poignet passe au-dessus du trackpad il arrive que celui-ci enregistre un déplacement et/ou un clic ...

Si tu nous en disais un peu plus sur le matériel que tu utilises, peut-être que......

Bonjour,

J'ai un portable HP Pavilion dv 9000 sous Vista

J'utilise le trackpad ou bien une souris WiFi

et j'ai des problèmes avec les deux.

voilà.... :P

Izuned

Posté(e)

Ah, j'ai également des soucis de "téléportation de pointeur" sur le portable (c'est un Compaq (HP) Presario V6000) lorsque j'utilise une souris USB. Aléatoirement, le pointeur de souris se retrouve dans un coin de l'écran, va savoir pourquoi... Cela dit, je n'en suis pas encore au point où ça clique tout seul.

Parmi tous les collègues à qui j'ai expliqué le problème, personne ne trouve cela anormal et tous ont, semble-t-il, déjà eu ce problème... Effrayant, n'est-ce pas ?

-- edit --

Marque et modèle de ta "souris WiFi" ?

Posté(e)

Ah, j'ai également des soucis de "téléportation de pointeur" sur le portable (c'est un Compaq (HP) Presario V6000) lorsque j'utilise une souris USB. Aléatoirement, le pointeur de souris se retrouve dans un coin de l'écran, va savoir pourquoi... Cela dit, je n'en suis pas encore au point où ça clique tout seul.

Parmi tous les collègues à qui j'ai expliqué le problème, personne ne trouve cela anormal et tous ont, semble-t-il, déjà eu ce problème... Effrayant, n'est-ce pas ?

-- edit --

Marque et modèle de ta "souris WiFi" ?

[/quo?te]

Salut

ma souris est une Belkin. Un copain à moi qui a aussi un HP me dit avoir le même problème.... que faire ?

:P

• 2 mois après...
Invité samuel45
Posté(e)

Bonjour j'ai le meme probleme de pointeau texte fou.

Mon portable est un notebook amilo fujitsu siemens avec vista comme OS.

Je note qu'il tremblote aussi avant de se téléporter dans une autre partie du texte.

Toutefois en ce qui me concerne ce probleme se pose sur internet et pas sur works.

J'opterais donc pour un probleme de navigateur.

je vais essayer mozilla pour voir si le pb se pose aussi.

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai le même problème, quand j'écris du texte sur n'importe quel logiciel de temps en temps le pointeur se place ailleurs et je me retrouve à écrire un mot au milieu d'un autre. Parfois aussi le curseur clic tout seul (sur une fenêtre web par exemple et je change donc de page sans le vouloir ). Mon PC est un amilio fujitsu siemens neuf et je précise que cela se passe avec le pad ET la souris manuelle. Merci !

• 10 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème qq soit le logiciel et cela avec la souris ou le pad et ne trouve aucune explication (amilo fujitsu)

Merci de votre aide

J'ai le même problème, quand j'écris du texte sur n'importe quel logiciel de temps en temps le pointeur se place ailleurs et je me retrouve à écrire un mot au milieu d'un autre. Parfois aussi le curseur clic tout seul (sur une fenêtre web par exemple et je change donc de page sans le vouloir ). Mon PC est un amilio fujitsu siemens neuf et je précise que cela se passe avec le pad ET la souris manuelle. Merci !

Bonjour,

as tu fini par résoudre ton pb? Je rencontre exactement le meme et ne sais comment le résoudre!!