Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d' essayer, sans résultat :P .

++

pll

Bon, là je sèche .... Je suppose que tu as une connexion ethernet, tu es sûr des différents branchements ?

As-tu essayé avec une Knoppix ?

mahakali

Posté(e)

Bonjour:es tu connecté en wifi ou en ethernet?? il faut être en ethernet au début ...j'ai un routeur netgear WG834V2 et aucun problème d'accès...

Posté(e)
KewlCat,

Voici le résultat:

[root@localhost alexandre]# ifconfig

(...)

[root@localhost alexandre]#

Bon... Rien d'anormal là-dedans... Je sèche toujours :-/

Tu accèdes bien à l'interface d'administration de ton routeur par http://192.168.0.xx ?

Posté(e)
Bonjour:es tu connecté en wifi ou en ethernet?? il faut être en ethernet au début ...j'ai un routeur netgear WG834V2 et aucun problème d'accès...

Bonjour mtirabo,

je suis connecté en ethernet.

++

pll

Posté(e)
Tu accèdes bien à l'interface d'administration de ton routeur par http://192.168.0.xx ?

Bonsoir KewlCat :P ,

J' accède bien au routeur par http//192.168.0.1.

Au cas où il y aurait une relation, comme autre truc bizarre, je suis obligé de démarrer l' ordi avec windows et de redémarrer avec linux. Si je démarre directement avec Linux, ça bloque :P .

++

pll

Posté(e)
"ça" bloque ?

Qu'est-ce qui bloque ? Le processus de boot sous Linux ?

Bonjour KewlCat,

Lorsque je boote directement sur Linux sans être passer par windows, Linux commence à se charger et cale avant d' arriver au bout :P .

pll

" C'est quoi la config de ce PC ? Tu as des cartes ISA PnP dedans ou quoi ? :P

Comment trouver ces informations ?

Merci.

++

pll

Posté(e)

J'espère que cela n'a pas encore été vu, mais est-ce que tu aurais déjà essayé avec un autre routeur ?

++

Posté(e)
J'espère que cela n'a pas encore été vu, mais est-ce que tu aurais déjà essayé avec un autre routeur ?

++

Bonsoir Marc 2006 :P ,

oui avec un linksys, c' est encore pire: rien ne s' affiche...

++

pll