Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

toujours sur mon T30 configuré pour une entreprise, je me trouve confronté à un nouveau soucis.

En effet, afin de finir de nettoyer tout ça et faire un HJT, je voulais faire un scan en ligne.

Mon niveau de sécu IE est trop élevé. Qu'à cela ne tienne, allons le baisser...

Je ne peux le baisser car je ne suis pas totalement administrateur...

Quelqu'una t il une idée?

Merci

Posté(e)

Tu es en entreprise avec cet ordi, ou il est à toi ?

Si tu es en entreprise et que l'administrateur ne t'as pas donné les droits, c'est qu'il a des bonnes raisons.

Si tous les employés commencent à nettoyer leur machine ... sacré bronx en perspective !

Demande à l'administrateur de faire (ou de) nettoyer ta machine.

Posté(e)

Non, je ne suis pas en entreprise.

C'est un T30 que j'ai récupéré.

Effectivement, j'ai les droits pour un certains nombres d'actions mais pas celles qui concernent IE.

Un moyen de passer "à côté" ou d'ouvrir plus les droits admin?

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu écris que ce serait un sacré bazar si chaque employé de la boîte se mettait à faire sa popotte dans son coin...

Posté(e)

En tous cas, je ne peux pas faire tout ce que je veux.

Il y a certaines opérations que je peux faire et pas d'autres comme celles qui ont trait à IE.

Du reste, je me sers de Firefox...

Une idée pour passer à côté de ces droits ou les annuler?

Posté(e)

Salut Digger

La meilleure solution est de formater et de mettre une licence bien a toi, comme tu le dis ''c'est un T30 que j'ai récupéré''

et si tu n'as pas tous les droits, c'est que la licence est a l'ancien propriétaire. De cette manière tu auras tous les droits.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut Digger

La meilleure solution est de formater et de mettre une licence bien a toi, comme tu le dis ''c'est un T30 que j'ai récupéré''

et si tu n'as pas tous les droits, c'est que la licence est a l'ancien propriétaire. De cette manière tu auras tous les droits.

Amicalement:P

Ticlou

Bonjour,

j'y avais bien pensé. En procédant comme cela, je vais évidemment tout effacer...

Il y a des données, perso, que je souhaitais conserver, c'est possible?

Merci de ton aide

Posté(e)

As-tu une autre partition où tu pourrais déplacer tes données perso pour les protéger du formatage de la partition système ?

Sinon, tu as un graveur ou une clé USB ?

Posté(e)
As-tu une autre partition où tu pourrais déplacer tes données perso pour les protéger du formatage de la partition système ?

Sinon, tu as un graveur ou une clé USB ?

J'ai un D:\ mais le truc c'est lesdites données sont contenues dans une base de données gérée par un logiciel.

Je ne pense pas pouvoir tout déplacer. Si?

Posté(e)

Y'a pas une partie du manuel du logiciel qui explique comment migrer ses données d'une machine à l'autre, comment les exporter, les importer, les sauvegarder ?

C'est quel logiciel ?