Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila ma carte mer et une géforce6100sm-m

je voudrai installer une carte graphique pour pouvoir jouer,quelle et la plus puissante que je peut installer

sans toucher au reste Merci? :P ?

Posté(e)

Salut,

 

C'est une carte graphique de portable, non?

Posté(e)

Bonjour,

 

En cherchant un peu, on trouve :P Support PCI-Express 16x, conc toute bonnes CG suivant ce que tu veux faire bureautique/jeux, et tes moyens :P

 

Il exista un vaste choix de cartes à des prix différents, le mieux pour toi, serait que tu ailles poster dans la section "conseils-matériel et achat-vent" en précisant ce que tu veux faire et la somme dont tu dispose.

 

Bon achat :P

Posté(e)

Salut,

 

Ta carte mère ECS est un modèle Micro ATX avec un port PCI Express 16X, mais attention, il est câblé en mode 8x.....tout ça pour te dire que tu peux acheter effectivement n'importe quelle carte PCI Express, cela dit, ne prends pas forcement du haut de gamme car ta carte ne l'exploiterait de toute façon pas à son maximum.

 

Quel est ton budget pour que l'on puisse t'orienter ?

 

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...