Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows ne s'ouvre plus.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un pourra peut-être m'aider. Lorsque J'essai d'ouvrir mon ordi, une page bleue s'affiche et tout bloque Au début du message, j'ai l'adresse suivante: 804B7AD7 base at 80400000, datestamp 45ec3c8f - ntoskrnl.

J'ai essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration et ça n'a pas fonctionné...

J'ai Windows 2000 pro et 2 disques durs, j'ai branché mon ancien disque dur en master pour accéder à internet et tenter de trouver une solution à mon problème.

Je n'y connais pas grand chose en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Sr97

Tu as une page bleue, donc, win2000 démarre mais plante. Donc, tes disques sont reconnus, mais peut-être pas tes pilotes ou le message montre un conflit. (j'ai la flemme de regarder chez microsoft)

Pourrais-tu :

1) donner un résumé succinct de ta config.

2) nous dire si le deuxième disque est pour l'instant vide et que tu n'as rien modifié d'autre.

A+

Posté(e)
Bonjour et bienvenue Sr97

Tu as une page bleue, donc, win2000 démarre mais plante. Donc, tes disques sont reconnus, mais peut-être pas tes pilotes ou le message montre un conflit. (j'ai la flemme de regarder chez microsoft)

Pourrais-tu :

1) donner un résumé succinct de ta config.

2) nous dire si le deuxième disque est pour l'instant vide et que tu n'as rien modifié d'autre.

A+

Merci mirware! Ma config (je ne sais pas si je vais bien répondre à ta question...) j'ai un pentium III, 800 mhz, 386 meg de ram (une bien vieille machine).