Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
le texte ne permet que de se souvenir, et c'est là tout son interet. il n'est pas l'oeuvre, mais le souvenir de la volonté de l'auteur
Oh ! OK ! Donc les gens qui se plaignent de la violation des droits d'auteur, de la propriété intellectuelle ou des copyrights n'ont qu'à aller se rhabiller parce que les textes / musiques / CD / livres / films qui se distribuent dans les réseaux pirates ne sont pas les oeuvres mais leur "retranscription" ?

D'accord....

si on vous écoutait l'on en serait encore au hiéroglyphe, ou au cunéiforme
?!?

Je rêve ou c'est une attaque personnelle ?

Si "on" nous écoutait "on" ferait un effort pour corriger ses fautes de telle sorte qu'un texte soit lisible et compréhensible par le plus de gens possible, à commencer par ceux qui ont fait l'effort d'apprendre la langue.

Tu es peut-être partisan du "chacun doit écrire comme il le veut parce que l'orthographe et la grammaire c'est de la merde" mais imagine le contenu de ce forum si chacun y va de ses propres envies ?

mfldsj S?DFs sdpoezoré"4 235MLRG fsD ?

lfs "pé' '"é ùfsdml fsopvp sàçd "ç'é& " !!

Sbhgntr qr thrhyr !

-.-. .----. . ... - / .-. . .--. .- .-. - .. / .--. --- ..- .-. / ..- -. / - .-. --- .-.. .-..

Posté(e)

Merci !

C'est vrai que je suis assez fière de moi, sur ce coup-là :

Non seulement j'adore les crossover :P ,

mais j'arrive aussi à te devancer...

Posté(e)

-.-. . .-.. .- / ..-. .- .. ... .- .. - / .-.. --- -. --. - . -- .--. ... --..-- / -.-. --- --- .-..

Posté(e)

Bhv znvf yà çn in qrirave pubhrggr

yr grzcf qr cnffre yr yvra qh zbefr n QXyâtBE rg çn ercneg :Q

Posté(e)

.--. --- ..- .-. / .-.. . / .-. --- - .---- ...-- / ---... / .... - - .--. ---... -..-. -..-. .-- .-- .-- .-.-.- .-. --- - .---- ...-- .-.-.- -.-. --- -- -..-. .. -. -.. . -..- .-.-.- .--. .... .--.

Posté(e)

- ..- / .- ... / -- .. ... / --.- ..- --- .. --..-- / -.. .- -. ... / .-.. .- / - .. ... .- -. . --..-- / ..-. .. ..-. .. / ..--.. ..--..

Posté(e)

-... .- / -.-. .-. .... --. / .--. -... --.. -.-. -.-- ...- -.. .... .-. . / -. .... ..-. ..-. ...- / ..-. ...- / -... .- / .-. ..-. --. / ..-. .... ... ... ...- ..-. -. --.. --.. .-. .- --. / --.. .-. ..-. -.. .... ...- .-

Posté(e) (modifié)

..--.. / . -- . -- / -.. -. .- ..- --.- / .- -.-. / ... .- .--. / ... .. .- .-. . ..-. / . -. / ..- -

edit : Correction typographique ! (je tiens aux accents et surtout aux cédilles...)

Modifié par DKlâgOR