Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Auslogics Disk Defrag


douds

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a quelques mois, nous avons longuement discuter de JKDefrag, puis je me suis orienté et j'ai conseillé par la suite d'utiliser plutôt Disk Defrag.

http://www.auslogics.com/en/software/regis...defrag/download

 

Il me semblait plus rapide, et surtout plus simple, surtout lors des mises à jour. En effet, il suffit simplement de l'installer sur l'ancienne version.

L'interface est aussi plus réussie, ce qui ne gâche rien.

 

Voir ici :

http://www.clubic.com:80/actualite-128408-...html?xtor=EPR-3

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut douds, :P

 

Je viens d'essayer ce petit logiciel. Il est très rapide, rien à redire la dessus. De plus il est compatible Vista, ce qui ne gâche rien lorsque l'on connait son défragmenteur. Dommage qu'il ne propose que deux langues d'utilisation (anglais, allemand).

Par contre à la fin de la défragmentation, propose-t-il toujours de rendre ton pc plus performant en achetant un produit de l'éditeur du logiciel en question ?

 

kosa5ddp.jpg

 

A part ce petit détail, vraiment rien à redire... Je voulais juste prévenir les plus novices d'entre nous qu'il n'est pas nécessaire de payer pour un autre logiciel qui devrait rendre notre petit pc plus rapide ou autre.

 

Bonne journée...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propose-t-il toujours de rendre ton pc plus performant en achetant un produit de l'éditeur du logiciel en question ?

Presque tout le temps, mais il ne faut pas en tenir compte ... il faut bien qu'ils essaient de gagner des thunes !

C'est un freeware, ne l'oublions pas ... cette pub n'est rien par rapport à certaines (Antivir free par exemple).

 

Le rapport de la défragmentation est très bien.

Le fait qu'il soit en anglais/allemand n'est quand même pas trop gênant, enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit en anglais/allemand n'est quand même pas trop gênant, enfin ...

C'est un très bon logiciel, même l'anglais est compréhensible :P

:P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ,

 

C'est vrai que c'est un bon petit gratos , et pour l'anglais , franchement , personne ne peut se planter avec son utilisation , ou alors , faut le faire exprès !

Largement plus efficace que la défragmentation avec Windows !

Devrait être obligatoire pour tous ceux qui entretiennent les perfs de leur bécane ! :P

 

Allez , salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

 

en passant, si vous changez de programme de défragmentation, ne vous étonnez pas si la première fois "c'est long". Chaque défragmenteur a ses propres stratégies et politiques de placement des fichiers, de consolidation d'espace disque, etc... donc même en partant d'un disque impeccablement défragmenté par le logiciel X, le logiciel Y peut décider de tout réorganiser, ce qui prendra beaucoup plus de temps, mais seulement à la première défragmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

téléchargé, mais pas encore essayé ce nouveau defragmenteur freeware , j'utilise déja JKDéfrag que je trouve performant à défaut d'être esthétique, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

 

d'après les différents commentaires, il a l'air d'être plus performant que JKDéfrag, pour la langue (Anglais ou Allemand) c'est pas un problème, et puis des fois certaine traduction ne s'adapte pas bien, à cause de certains mots de Français qui sont trop long.

 

je vais aller le tester bientôt, je vous ferais part de mon avis.

 

pour ce qui est de la pub, ça aussi c'est pas bien méchant, au même titre que la version gratuite d'AntiVir, il doit y avoir moyen de la zapper définitivement via la BDR.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...