Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je refais un post car sinon vous risquez de ne pas revenir :P

J'ai lu un autre DVD gravé par la même machine !

J'ai regardé un peu mieux, le système de fichiers de celui que j'arrive à lire est CDFS, celui pour lequel je n'arrive pas est UDF.

Donc mon lecteur de DVD n'aime pas l'UDF (pas de politique ici ! c'est un ancien parti) ... est-ce que je peux l'amener à lire ce système de fichiers ?

Posté(e)
Tu es sûr ?

Nero n'est sur aucun PC chez moi.

Salut,

Tu rippes les données de ton DVD sur le PC qui l'accepte ( avec ISOBuster c'est bon) et tu regraves ton DVD avec

CopyToDVD.

Note : tu n'auras plus de souci de UDF & Co.

@micalement.

Posté(e)

Je ne sais pas avec quoi mon fils à graver, mais il n'a pas dû faire attention .. je vais voir ça.

Par contre ça n'explique pas pourquoi mon PC ne lit pas UDF, et les autres PC si.

Peut-être des pilotes spécifiques aux logiciels de gravure ?

Il suffirait que j'installe le bon logiciel sans avoir à regraver le DVD ?

Posté(e)
Je ne sais pas avec quoi mon fils à graver, mais il n'a pas dû faire attention .. je vais voir ça.

Par contre ça n'explique pas pourquoi mon PC ne lit pas UDF, et les autres PC si.

Peut-être des pilotes spécifiques aux logiciels de gravure ?

Il suffirait que j'installe le bon logiciel sans avoir à regraver le DVD ?

Re...

http://support.microsoft.com/kb/321640/fr

@ :P

Posté(e)

Ok, merci beaucoup bleuet.

C'est un peu confus du fait que ce DVD est lisible sur l'ordi de ma fille, alors que c'est un win XP SP2 comme le mien et avec rien de plus que le mien.

C'est sûr que ça vient de ce foutu format.

@+