Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si quelq'un avait une méthose pour créer des émoticones a partir d'un gif ou d'une photo existante MAIS qui n'apparaisse pas en minuscule quasiment illisible.

En effet sans avoir d'emoticones géants comme avec MSN7, j'aimerais par exemple mettre un émoticone de lapin crétin...

Mais quand je le crée avec windows live mail il apparait tout pitit pitit... on voit meme pas ! Meme moi qui sait ce que c'est, je le reconnais pas !

Alors que dans les packs d'emoticones on voit bien que certains emoticones sont plus gros que ceux d'origine...

Donc voilà, j'aimerais des emoticones de taille lisible !

Merci de vos astuces.

Posté(e)
Bonjour,

Je voulais savoir si quelq'un avait une méthose pour créer des émoticones a partir d'un gif ou d'une photo existante MAIS qui n'apparaisse pas en minuscule quasiment illisible.

En effet sans avoir d'emoticones géants comme avec MSN7, j'aimerais par exemple mettre un émoticone de lapin crétin...

Mais quand je le crée avec windows live mail il apparait tout pitit pitit... on voit meme pas ! Meme moi qui sait ce que c'est, je le reconnais pas !

Alors que dans les packs d'emoticones on voit bien que certains emoticones sont plus gros que ceux d'origine...

Donc voilà, j'aimerais des emoticones de taille lisible !

Merci de vos astuces.

Salut,

As-tu essayé avec gimp2 ou Gif Movie Gear. Je pense qu'au moins 1 devrait faire ça.

@

Posté(e)

bon bah ca change rien...

effectivement cela permet de creer des animations gif et tout... mais lorsque j'ouvre une image et que je la met en 110x110 pour avoir la taille icone bah dans msn elle apparait toute petite... comme les petit smiley du forum. Alors que quand vous telechargez un pack par msn les emoticones sont plus grand (pas géants mais plus grand...)

merci de m'indiquer s'il y a une astuce dans les logiciels cités...