Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN prend 140 Mo d'espace disque aprés ouverture d'une session

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila je me pose une question concernant MSN, j'ai donc windows live messenger installé sans aucune session ouverte. j'ai une image de mon systeme donc toujours sans aucune session ouverte. avant lorsque je restaurais mon image systeme MSN prenait 100Mo d'espace aprés ouverture de ma session, et je remarque que maintenant depuis peu, il en prend 140Mo! C'est pas le fait qu'il prenne 140Mo qui m'inquiète mais surtout où il stocke tout ça car aprés recherche de tous les fichiers modifiés (y compris ceux cachés) ça n'excède pas 50Mo!! alors faudra m'expliquer où est passé le reste car je ne comprends pas. :P j'espere m'etre fais compris..:P et inutile de me demander si ce n'est pas une autre application qui me prend de l'espace car non j'ai deja vérifié! Et rien n'a changé dans ma session, je n'ai pas de contacts en plus, rien...

pour info msn stocke des infos dans :

- program files

- doc & settings\contacts

- doc & settings\Local settings\Application data\microsoft\messenger

- doc & settings\Local settings\Application data\microsoft\windows live contacts

- doc & settings\application data\microsoft\msn messenger

et je pense que c'est tout, et le tout de ces dossiers fait environ 40/50Mo mais pas 140 !! (140 je le vois sur l'évolution de mon espace occupé suite a l'ouverture de session). aucun plugin n'est installé de plus sur mon pc à part windows live messenger.

c'est compliqué mais merci ceux qui pourront m'éclaircir.

Modifié par Nanou999