Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide en C \Problème


XmichouX

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis un novice en C, d'ailleurs je suis maintenant les cours sur le site de zéro au compte gouttes :P (manque de temps ! ).

 

Voilà, je m'explique, j'ai un problème d'exportation de mon petit fichier !

Je m'explique, sur mon ordinateur, il marche, sur un autre ordi que j'ai avec Visual C++ (que j'utilise), ça marche également !

J'ai tenté de l'envoyer à d'autres personnes, hélas ça ne marche pas (quelque chose comme application valide ! pourtant les includes sont bien là ce qui fait mon incompréhension !)

 

Merci donc de me signaler si quelqu'un aurait une quelconque idée.

J'en ai parlé dans un autre topic sur IDN (mais pas de réponse pour ce problème précis), mais ce n'était pas le sujet initial -> http://www.infos-du-net.com/forum/page-267211_21_40.html

 

Voilà le code ( si vous trouviez une erreur susceptible de provoquer ce dysfonctionnement !):

 

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h> 
#include "jeu.h"

int main (int argc, char *argv[])
{
long score= 10, nombre1= 4 , nombre2= 22, nombre3= 13, nombre4= 12, nombre5=3 , nombre6= 99, nombre7= 9, nombre8= 62, nombre9= 49, nombre10= 11;
long resultat1, nombretape = 0;
double resultat2, nombretape2;

printf ("Bienvenue dans mon jeu ! \n Durant ce jeu, il vous sera pose differents calculs de tete en un temps precis, le score sera affiche a la fin, a vous de voir ce que vous valez ! \n\n\n");

carre (&nombre1, &resultat1);

printf ("Tapez le carre de ce nombre : %ld \n", nombre1);