Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller ma webcam de mon ordi hors avec unistall, sa me met un message d'erreur, avec désinstaller un programme aussi et dans regedit je ne le trouve pas comment puis-je faire pour le désinstaller? merci d'avance

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir,

Questions :

- PC desktop (avec webcam en USB) ou portable (avec webcam intégrée ) ?

- quel message lors de l'uninstall ?

- XP ou Vista ?

- dans le panneau configuration --> gestionnaire de périphériques --> périphériques d'images, est-ce que la webcam est visible ?

A+

Notpa01

Posté(e)

J'ai un pc deskop avec webcam en clé usb, ordinateur xp, je ne trouve pas gestionnaire de périphérique dans le panneau de configuration. Le message d'erreur est : >Setup DLL\Setup DLL.cpp(409)$7.0.100.1342@windows XP service pack 2 (2600) BT_ Other 0.64

voila

J'ai meme essayer en mode sans echec mon ordi se lance et apres avoir coché mode sans echec, j'ai un ecran noir et pas moyen qu'il se lance

Invité Notpa
Posté(e) (modifié)

Sous Vista, on y va plus directement, d'où mon erreur. Sous XP il faut faire Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Système --> Onglet Matériel --> Gestionnaire de périphériques. Ouf !

C'est quoi la marque de la webcam ?

A+

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

Merci!

Oui, j'ai trouvé, la webcam s'affiche avec un point d'exclamation jaune et quand je fais clic droit désinstaller une autre fenetre s'ouvre et me met : impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur.

La webcam est une Luxya :P

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Vanessa6273,

Un point d'interrogation jaune indique que le périphérique (pas celui de Paris, celui de ton PC !) a un problème généralement de driver. Je ne crois pas que cette DLL soit nécessaire au bon démarrage de Windows. Tout au plus, la Webcam ne fonctionnera pas. Est-ce qu'elle fonctionne ?

En recherchant sous Google 'DLL.cpp', il y a plein de références à cette DLL C++. Pas toujours résolus d'ailleurs...

Quand j'installe un Windows (ça m'arrive souvent car je fais partie d'une assos d'informatique) , j'ai souvent des points d'interro jaunes. C'est normal parce que Windows ne trouve pas les bons drivers. Je les installe toujours avec les CD des fabricants de hardware.

Possible solution : avec le CD d'install de la Webcam Luxya, refaire l'install (ou setup, suivant le langage). Une fois fait, recommencer le désinstall.

Keep me in touch comme disent les ricains (tiens moi au courant).

Bon courage.

Notpa01