Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas d'affichage sur l'ecran

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai acheté dazzlze 200 de pinacle et après l'avoir installé j'ai gravé un film sur un dvd+rw qui apparement à été gravé. Le problème que j'ai ,c'est quand je veus le relire cela m'est impossible, rien ne s'affiche sur l'écran du pc ou sur une tv via un lecteur de salon. Le gravage ce fait à la mème vitesse que dans la sortie de la caméra. (Quand j'insère mon dvd dans le lecteur celui-ci demarre bien et travaille pendant quelques minutes).

je précise que j'ai fait un test de lecture avec Isobuster et celui-ci ma rendu les messages suivant

coté gauche:

-drv+rw

-session 1

-track 1

idvdr

coté droit rien ne s'affiche si ce n'est un message qui dit:

la structure des fichiers (iso 9660) ne peut être lu correctement.

seul les blocs 0 à 1 peuvent être lus.

erreur de lecteur à l'adresse 83

le lecteur à renvoyer l'erreur 03/02/00.

ma configuration pc est :

hp, processeur pentium IV à 2.53 Ghz, carte graphique Ati Radeon 9000 avec memoire video 64Mo, Ram 1G, dd 80 G, graveur assus 18x neuf

merci de me dire quelle réglage je doit faire pour que je puisse lire ce dvd.

A+

Posté(e)

bonsoir

ce problème d'affichage est partiellement resolu . il manquait simplement les codecs dans mon ordinateur.

mais maintenant quand je grave une deuxieme fois un DVR-RW, apparement il se grave mais je suis dans l'impossibilité de le relire

Posté(e)

Bonsoir,

essaye de le lire avec VLC player

qui ne nécessite aucune installation de Codecs.

Cordialement,