Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vous etes des anges...je veux le faire toute seule sans mon ami Houston (we've got a problem)...suis frustrée de ne pas comprendre alors que je m'occupe des mes 5 autres ordi mac et pc toute seule comme une grande sans problème...alors tout un défi je vous en donne des nouvelles promis

...merci à tous et grosses bises...

Sly :P

• 5 semaines après...

Posté(e)

Bonjour à tous ...je vous avais promis des news...voici la saga

j'ai réussi à installer eeebuntu mais le wifi non fonctionnel.

soudainement eeebuntu ne reconnait plus mon id et mot de passe

en ai marre et décide de retourner sous Xandros

Prépare ma clé USB tout est là ouf...inserre la clé USB en appuyant sur esc

sélectionne la clé usb pour ''booter'' tout ce que j 'obtiens c'est

ERROR 15

À L'AIDE...c'est à pleurer....

Merci

Sylvie

Posté(e)

Ouf..ai eu une idée de génie...changer la clé USB...et cela a fonctionné

merci mon tit Jésus...jamais plus je ne trafiquerai mon tout petit..

mais ce qui est génial c'est que cette fois-ci il est configuré en français...merci aux cousins français...nous en Amérique nous n'avons droit qu'aux trucs en anglais...

au revoir à tous et merci pour le temps que vous m'avez si gentiment consacré

Sylvie :P

Posté(e)

ouf :P (j'allais presque m'en vouloir de t'avoir conseiller de voir une autre distrib ... ne connaissant pas du tout grub)

tout ce termine bien ... a part que si j'ai bien compris tu n'as pas réussi a faire ce que tu voulais

Posté(e)
ouf :P (j'allais presque m'en vouloir de t'avoir conseiller de voir une autre distrib ... ne connaissant pas du tout grub)

tout ce termine bien ... a part que si j'ai bien compris tu n'as pas réussi a faire ce que tu voulais

Et non...ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé...finalement j'en conclus que Xandros est conçu pour le EEEpc...et que si on désire trafiquer un brin...et bien il faut avoir plus de connaissances que j'en possède...alors je vais m'amuser avec mon joujou...tranquillement et en apprécier chaque minutes...

merci pour tout....et tu vois on apprend toujours de ces erreurs...

à bientôt

Sylvie