Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu peux déjà utiliser ceci: Startup.cpl (59Ko)

http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml

Tu retouveras l'icone dans le panneau de configuration, et ça ne consomme aucune ressoures !

Cela te permettra de faire un premier nettoyage soit en supprimant les applications soit en les désactivant (il suffit pour cela de décocher la case).

Bonne nuit et dit nous ce que tu trouve aprés :P

Posté(e)

merci d'intervenir dans ce topic ....

mais lorsque je commence quelque chose j'aime bien finir.............

si tu veux reprendre ==> libre à toi

Posté(e)

re,

la meilleure (seule) façon d'optimiser son pc se seras jamais a l'aide de logiciels tiers.

si toshigaya veut vraiment optimiser son pc qu'il le demande !

s'il préfère utiliser des merdwares ==> qu'il m'oublie.

@+

Posté(e) (modifié)

Meuh non, je veux bien optimiser mon pc, et veux pas faire mumuse avec des logiciels, mais étant peu informé niveau info, je voulais juste savoir ou fallait que j'aille pour modif tout ça de façon a pas faire de boulette, faut pas le prendre mal.

Edit: c'est bon, j'ai trouvé la commande "services.msc" pour modif tous ça

Modifié par toshigaya
Posté(e)

re,

alors suis ce que je te demande :

décoches tous le reste dans msconfig et configure tes services comme indiqué, ensuite redemarre ta becane et génère un nouveau log HjT stp.

Posté(e)

re,

Edit: c'est bon, j'ai trouvé la commande "services.msc" pour modif tous ça

suis bien le tuto et ne fais pas la tête brulée !

reviens apres un redemarrage et un nouveau log stp !

@+

Posté(e) (modifié)

Bon en fait c'était pas si compliqué^^

Voici le log après avoir fait tout ce que tu m'a demander, cependant avast devait etre dedans parce qu'il ne se lance pas au démarrage( edit: je l'ai retrouvé et remis^^)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 03:15:59, on 09/03/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

C:\Acer\eManager\anbmServ.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Documents and Settings\pamela bonomi\Bureau\HijackThis.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\acer\epm\epm-dm.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.neuf.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Multi Media France Toolbar - {7009fcd4-05be-44f4-9583-93fe419ab7b0} - C:\Program Files\Multi_Media_France\tbMul0.dll

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: MEGAUPLOADTOOLBAR - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~2\MEGAUP~1.DLL

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: Multi Media France Toolbar - {7009fcd4-05be-44f4-9583-93fe419ab7b0} - C:\Program Files\Multi_Media_France\tbMul0.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll

O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll

O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll

O3 - Toolbar: MEGAUPLOADTOOLBAR - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~2\MEGAUP~1.DLL

O3 - Toolbar: Multi Media France Toolbar - {7009fcd4-05be-44f4-9583-93fe419ab7b0} - C:\Program Files\Multi_Media_France\tbMul0.dll

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKLM\..\Run: [epm-dm] c:\acer\epm\epm-dm.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Eastman Kodak Company - C:\WINDOWS\system32\drivers\KodakCCS.exe

O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe

--

End of file - 5568 bytes

Merci à toi

Modifié par toshigaya
Posté(e)

salut,

désolé pour l'absence, emploi du temps chargé ... :P

a mettre en "desactivé" dans services.msc :

O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

a mettre en "manuel" dans services.msc :

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

telecharge pagedefrag==> http://telechargement.zebulon.fr/pagedefrag.html

enregistre le sur ton bureau

decompresse le

clique sur l'executable et coche ==> "defragmenter au prochain demarrage"

redemarre et viens me dire ou tu en est.

@+