Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Y'a t-il un pilote sur ma carte graphique !!!!&#33

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours ,

J'ai des gros soucis avec ma Carte graphique ( Nvidia 6200SE Turbocache ) :P . J'ai souhaité faire une mise à jour de la CG - J'ai téléchargé cette dernière version sur http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html

et lancer l'installation.

Seulement maintenant mon ordinateur ne détecte plus la carte graphique, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et surprise.... plus de pilote pour la carte graphique et dans les périphériques non installés je vois contrôleur vidéo (compatible VGA) :P .

Impossible de revenir sur l'ancienne configuration de la CG, :P. J'ai même essayer avec SMART RESTORE :P et avec "ajout matériel" il m'indique qu'une erreur est survenue installation impossible. :P :P

Mon PC - Packard bell.

AMD athlon 64 Processeur 3400+ , 2GB de ram , NVIDIA Geforce 6200SE .

Merci de votre aide......... L'affichage en mode VGA pas top !

Modifié par wilael

Posté(e)

Salut

essayes de desinstaller tout pilote nvidia, passes un coup de ccleaner

redemarre le PC , il devrait au moins te detecter la carte VGA

installer les pilotes apres ca ..

bonne chance...

Posté(e)

salut wilael ; Conseils d’installation:

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer. a++++

Posté(e)

BonjourS,

J'ai effectué :

* les nettoyages avec C CLEANER et JV 16.

* effectué une recherche sur le registre avec les termes NV et NVIDIA " rien "

Ensuite j'ai ré-installé le fichier NVIDIA "94.24_forceware_winxp_international_whql.exe" de chez NVIDIA , redemarrage et toujous " imposiible d'installer ce matériel-paramètre incorrecte" :P :P :P :

Je suis toujours sur le contrôleur compatible VGA

ENCORE MERCI

a+ :P

Posté(e)
gestionnaire des périph, double clique sur la cg, revenir à la version précédente

Bonjour,

Voila la procédure que j'ai effectué

Dans le gestionnaire de périphériques :

Cartes graphiques - contrôleur vidéo (compatible VGA).

clic droit " propriétés "

* onglet "général" -ce périph n'est pas configuré correctement ( code1)

* onglet "pilote" - détail du pilote - "aucun fichier de pilote n'est ,nécessaire ou n' a été chargé pour ce périph"

- Mettre à jour le pilote - je suis la procédure (assistant mise à jour du matériel)

Je coche :

Installer à partir d'une liste - clic sur suivant

Recherche le meilleur pilote et inclure cet emplacement ( j'indique le fichier que j'ai téléchargé et installé) - clic sur suivant

La mise en route ce lance et à la " impossible d'installer ce matériel-paramètre incorrecte" :P :P :P

* onglet "revenir à la version précédente" - Aucun fichiers de pilotes n'ont été sauvegardé il me propose de lancer (assistant mise à jour du matériel).

Je ne retrouve pas ma CG d'origine Nvidia 6200SE Turbocache

Merci.

A+

Posté(e)
salut wilael ; Conseils d’installation:

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer. a++++

Justement, j'ai suivi les conseils de NVIDIA

"Conseils d’installation

* Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.

* Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.

* Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer."

Bilan j'ai perdu les pilotes de ma CG et me retrouve sur ceux de la carte de mère :P :P :P :P

Encore merci?

A+

Posté(e) (modifié)

est ce bien là que tu a été !

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

a++++

voir ici

Nvidia 6200SE Turbocache

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.98_fr.html

tu as celle là :Nvidia 6200SE Turbocache , et tu as installer çà NVIDIA "94.24_forceware_winxp_international_whql.exe" de chez NVIDIA

Modifié par fifi29
Posté(e)

j'ai corriger mon post précédant , regarde ,a++++