Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Y'a t-il un pilote sur ma carte graphique !!!!&#33

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut wilael , jette un oeil dans integrated peripherals , dans le bios, a++++

Modifié par fifi29

Posté(e)

zut !

:P grillé par fifi ^^

Posté(e)

salut wilael et poussifeu , çà me turpine;

dans gestionnaire de périphérique /carte graphique tu as quoi?? il y a bien quelque chose.

dans ajout et suppression de programme , y a t'il la cg nvidia?

dans panneau de configuration y a t'il la cg nvidia?

quelle est la différence avec ou sans la cg nvidia à l'écran ??

dans démarrer/ recherche : Carte vidéo nVIDIA

si tu as ccleaner , sur la page de démarrage , en haut y a t'il ati... ou nvidia..?

dans msconfig / démarrage , y a t'il nvidia , si oui est ce coché ?

çà en fait des choses à vérifier , a++++

Posté(e)

Personnellement il m'est arrivé la même chose avec mon ACER avec une GeForce 6100 , j'ai tout essayé .

J'ai fini par réinstaller au bout de 3 mois :P

Posté(e) (modifié)
Personnellement il m'est arrivé la même chose avec mon ACER avec une GeForce 6100 , j'ai tout essayé .

J'ai fini par réinstaller au bout de 3 mois :P

salut theghostrider , 3 mois !!!!!!!!! on vas y arriver très bientot , a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Oui j'ai cru que le problème ce serait réglé de lui même , j'ai subi 3 Mois sans jeu et avec des lags horribles au défilement d'une page ....

Réinstallation ( master DVD by ACER) en 30Mn + update30Mn = un gros poid d'enlevé :P :P

Posté(e)
salut wilael et poussifeu , çà me turpine;

Bonjour fifi29

bonjour poussifeu

et bienvenu theghostrider,

Je comprend, donc ci joint mes réponses

dans gestionnaire de périphérique /carte graphique tu as quoi?? il y a bien quelque chose.

Oui contrôleur vidéo (compatible VGA). avec ou sans la CG NVIDIA.

dans ajout et suppression de programme , y a t'il la cg nvidia?

Oui "NVIDIA Drivers" que je supprime avant dinstaller de nouveaux pilotes/color]

dans panneau de configuration y a t'il la cg nvidia?

Oui il y a un fichier NVIDIA nView Destock Manager. Rien ne s'ouvre quand je clic dessus

quelle est la différence avec ou sans la cg nvidia à l'écran ??

Aucune.

dans démarrer/ recherche : Carte vidéo nVIDIA

Rien

si tu as ccleaner , sur la page de démarrage , en haut y a t'il ati... ou nvidia..?

Rien. Seulement MS Windows XP sp2, AMD ATHLON64 PROCESSOR 3400+ 1.9gb

dans msconfig / démarrage , y a t'il nvidia , si oui est ce coché ?

Non pas de fichier NVIDIA

çà en fait des choses à vérifier , a++++

:P

Voila fifi29,

Espérant que ces réponses nous permettrons de ne pas subir le même sort que theghostrider :P :P

A+,

Ps :

Suite à ton post de 08h15, j'ai vérifié tout les points dans le gestionnaire des périphériques et "NVIDIA" n'apparait nul part

Suite à ton post de 15h30, je vais jeter un oeil dans "integrated peripheralsle" pour mettre "On board video chip" sur "disable".

A+

Merci

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pour toi , mais à chaque fois que j'essayai de supprimer le driver nVidia ou d'en réinstaller un nouveau sa ne marchait pas ( a la fin sa dit que rien n'a été effectué et sa propose le redémarrage ) qu'en est-il pour toi ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
Je ne sais pas pour toi , mais à chaque fois que j'essayai de supprimer le driver nVidia ou d'en réinstaller un nouveau sa ne marchait pas ( a la fin sa dit que rien n'a été effectué et sa propose le redémarrage ) qu'en est-il pour toi ?

Re TheGhostRider,

Pour toutes les suppressions :P et les installations du drivers NVIDIA :P que j''effectue depuis ce week-end ce sont bien passées.

:P Mon problème c 'est l'installation avec l'assistant de Mise à jour du matèriel :P :P :P :P qui me dit impossible d'installer ce matériel :P

Posté(e)

Tu as essayé en installant le pilote avec l'installateur et non avec l'assistant mise à jour ?

Tu peut toujours virer le driver nVidia ( mais je pense que tu l'a déjà fait ) et essayer de lancer l'installateur en mode sans echec...