Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Y'a t-il un pilote sur ma carte graphique !!!!&#33

Messages recommandés

Posté(e)
Tu as essayé en installant le pilote avec l'installateur et non avec l'assistant mise à jour ?

Tu peut toujours virer le driver nVidia ( mais je pense que tu l'a déjà fait ) et essayer de lancer l'installateur en mode sans echec...

TheGhostRider,

:P Installateur :P . Peux m'éclairer !!!!!

Fifi29, Poussifeu

Et concernant le BIOS: J'ai regardé dans "integrated peripheralsle" et enfin partout, et je n'ai point vu "On board video chip".... :P

Posté(e)

( je sais pas quelle est ta carte graphique ) tu peut jeter un œil ici :

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Posté(e) (modifié)

salut a tous , wilael a tu essayer ce que j'ai indiquer au message 27 ?

dans integrated peripherals tu as quoi?

de quand date ton probleme exactement , tu pourrais faire une restauration système a une date antérieure . a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)
salut a tous , wilael a tu essayer ce que j'ai indiquer au message 27 ?

dans integrated peripherals tu as quoi?

de quand date ton probleme exactement , tu pourrais faire une restauration système a une date antérieure . a++++

Fifi29,

Concernant le BIOS: J'ai regardé dans "integrated peripheralsle" et enfin partout, et je n'ai point vu "On board video chip"...!!!!!

le lien transmis hier : http://support.packardbell.com/fr/item/ind...sn=047516720191

correspond a mon BIOS.

Merci de me dire ou aller....

Sinon mon problème date depuis ce week-end et j'ai essayé une restauration avec SMART RETORE.

Mais en vain........ d'ou mon post.

A+

Posté(e) (modifié)

ben j'ai regarder ton lien et j'ai pas trouver non plus :P

personnellement je vois que deux solutions:

- le bios ne bascule pas la gestion de la video sur ta CG (mais vu la version de ton BIOS je ne trouve aps la commande manuelle... :P )

- ta CG est morte...... :P

Modifié par poussifeu
Posté(e) (modifié)

salut a tous , dans integrated peripherals tu as quoi?

de plus ,si tu a un cd d'installation livré avec ta carte graphique ,meme avec l'ancien pilote essaye le.

éteint le pc , enlèves ta carte, redemarre le PC, installes le CD de pilotes , puis éteins, remets la carte graphique et redémarres, Windows devrait reconnaitre automatiquement ta carte

ta carte graphique est conncté sur un plot marron (agp)?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4...carte-graphique

on vas pas l'enterrer ta cg ,a++++

pour la restauration essai celle intégré a packard bell

tu ne pourrais pas l'essayer sur un autre pc ??

Modifié par fifi29
Posté(e)

lol t'a raison fifi jusqu'au bout on ira ^^

tu n'en as pas une autre CG par hasard ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oulla oulla, solution bouillante.

Allez demander à un pote, si je peux lui emprunter sa CG pour essias "au risque quelle crame!!!!" mmmmhh :P

Ou son Pc avec le risque qu'il ne puisse plus installer de driver!!!!mmmmhh :P

Ouais, chaud / chaud :P

fifi29,

j'ai déjà essayé avec la restauration Packard bell :P .

A+

Ah si non, une dernière chose, m'annoncer si brutalement le décès de ma CG - quel choc.

La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.

[Robert Half ]

Posté(e)

salut wilael , as tu essayer çà :éteint le pc , enlèves ta carte, redemarre le PC, installes le CD de pilotes , puis éteins, remets la carte graphique et redémarres, Windows devrait reconnaitre automatiquement ta carte

et encore: dans integrated peripherals tu as quoi?

a++++