Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Y'a t-il un pilote sur ma carte graphique !!!!&#33

Messages recommandés

Posté(e)

ca pue le swindows qui a un soucis ca .........

......tu as essayer la fonction "reparer" ?

Posté(e)

Bonjour fifi29,

Bonjour poussifeu,

Ci joint les infos demandées.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 21:47:26, on 02/04/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe

C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe

C:\WINDOWS\system32\imapi.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\WINDOWS\System32\snmp.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\UnH Solutions\IE Privacy Keeper\IEPrivacyKeeper.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe

C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Nokia\MPAPI\MPAPI3s.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe

C:\Program Files\SAGEM WiFi manager\WLANUTL.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redi...&key=SEARCH

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SearchPageURL.dll

O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll

O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll

O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [iE Privacy Keeper] "C:\Program Files\UnH Solutions\IE Privacy Keeper\IEPrivacyKeeper.exe" -startup

O4 - HKCU\..\Run: [bgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [PcSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog

O4 - S-1-5-18 Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe (User 'SYSTEM')

O4 - .DEFAULT Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe (User 'Default user')

O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\npjpi160_02.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\npjpi160_02.dll

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O23 - Service: AntiVir Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Service (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe

O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe

O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

--

End of file - 5408 bytes

A+

Posté(e)
ca pue le swindows qui a un soucis ca .........

......tu as essayer la fonction "reparer" ?

re poussifeu,

Pourrais-tu m'indiquer le chemin.

Svp

Par avance merci

A+

Posté(e) (modifié)

salut wilael, fait ceci: Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer” lorsque le programme a détecté l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés.a++++

http://www.astucesinternet.com/modules/new...php?storyid=262

d'après ton log hijackthis :une version plus recente du service pack est dispo , voir a bien mettre a jour sp1 ,sp2 windows

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour fifi29,

Voilà la solution que je craignais. Car étant équipé d'un PC constructeur, je ne possède pas de CD d'installation de XP.

En outre, j'ai le CD MASTER que j'ai créer lors de la mise en route du PC.

Mais l'utilisation de cette méthode va supprimer systématiquement tout les logiciels et dossier perso des divers comptes de la famille. Que ce soit en installant windows ou directement revenir au paramétre usine (méthode radicale).

Si aujourd'hui, c'est la seule solution pour retrouver le pilote de ma CG, une réunion familiale et un stock de CD s'imposent. :P

Je laisse encore ouvert ce post. Disons 4 jours, dans l'espoir qu'une solution moins contraignante arrive et aussi pour vous informez du résultat.

fifi29, poussifeu,

merci pour toutes ces semaines de solution et de soutien.

A+

Posté(e)

lu les gens :P

pas de cd du tout ??? même de cd constructeur ?

Posté(e)

Bonjour poussifeu, bonjour fifi29,

:P Et voilà la bonne nouvelle, ma CG a enfin retrouvé son pilote.

Je suis revenu au paramètre d'origine, par le biais du MASTER CD . Certes, solution radicale, mais efficace.

Aujourd'hui, il me reste plus qu'à tout réinstaller (logiciel, autre drivers, modif registre.....).

Mais aujourd'hui, ma priorité est de vous remercier, POUSSIFEU, FIFI29, pour votre force de proposition dans le recherche d'un pilote de ma CG, durant ces semaines. :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Grand merci.

Ps : Poussifeu,

Je te confirme, qu'aucun CD n'a été fourni avec mon PC de commerce (packard bell). Il te préconise au démarrage de créer un MASTER CD.....

:-? Un dernier mot : Nous avons mis moins de 3 mois........... :-?