Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai telecharger les pilotes de la carte mere mai il ne s'installe pa car: le type de SE n'est pa pris en charge. je croi que je vai l'atomiser dan un instant!!!!!

Posté(e) (modifié)
les mises a jour ni font rien! tu pense ke l'audio est mort? je veut dire niveau materiel?

salut mitch40 , a tu été voir ici

http://translate.google.com/translate?hl=f...1B2GGGL_frFR177

http://translate.google.com/translate?hl=f...1B2GGGL_frFR177

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

salu fifi29. alor sur free drivers download le telechargement ne par pa et ouvre une fenetre:"550/PC/ac97/ alc650/wdm a354.exe: NO SUCH FILE OR DIRECTORY. et ensuite chez REALTEK aucuns drivers ALC202a en telechargement!......je suis maudit!!!

Posté(e)
c'est bon fifi j'ai choper le bon driver. question:doi-je désinstaller les enciens pui redemarrer ou une install direct les écrasera??

pour ma part je l'ai fait en désinstallant les anciens , et çà c'est bien passé ,a++++

Posté(e)

toujour ke dalle! j'ai trouvé les pilotes et les ai installés mai rien n'y fait. je désespere grave...... quelqu'un a-t-il une idée de génie , ou un miracle ou bien un coup de chance ...en stock????

Posté(e)
toujour ke dalle! j'ai trouvé les pilotes et les ai installés mai rien n'y fait. je désespere grave...... quelqu'un a-t-il une idée de génie , ou un miracle ou bien un coup de chance ...en stock????

salut mitch40 , a tu redémarrer ton pc après l'installation??a++++