Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

Je suis très déçu aujourd hui car mon ordinateur, après avoir installé alchol 120 sur vista, qui n est pas compatible se met a redemarer puis ne rentre pas dans ma session , il se met en : "veuillez patienter" et s etein, se re-rallume et se re-eteind.

Il y aurait une solution ?

Si oui, laquelle ?

:P

i Merci de me répondre !

Posté(e)
bonsoir

as tu tenté de démarrer en mode sans echec en tapotant la touche F8 au démarrage puis de faire une restauration

suivant ce lien

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Merci beaucoup pour cette réponce mais le problème c est que je démarre sans echacs et tout mais cela ne marche pas ;

ni de rentrer dans ma session ; j ai telephoné a quelqu un , il m a dit qu il faudra formater le disque dur et deseinstaller vista ; il me mettra xp , pour beaucoup plus de compatibilité aux programmes et autres.

Mais m a demande de me renseigner sur sa pour vista car il ne connait pas trop vista, il est plus xp

:P Mais je ne savais pas que l on pouvait creer des points de restauration et si j avais su j en aurait fait un (quel nul je suit).

C est la seule solution je crois , tt formater!

Posté(e) (modifié)

Salut Alleoss 13

Je ne connais pas ta configuration, mais si c'est un ordinateur de grandes marques, au démarrage tu as deux choix,

1: pour entrer dans le bios

2: pour les options de démarrage.

Tu choisis options de démarrage, puis réparer

A partir de là, tu as plusieurs choix, si tu n'avais pas désactiver la restauration même si tu a pas fait de point

de restauration, tu devrais en avoir une quand même.

Tu choisis restaurer a une date antérieure (ou équivalent suivant la sorte d'ordinateur.)Ça coute rien de l'essayer

Mais il est préférable de garder tes données avant.

Si tu n'a pas de restauration il faudra réinstaller Vista

Tu as acheté Vista, Pourquoi changer?

Il y a toujours une période d'adaptation pour chaque système

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour,

Je n ai pas acheté vista, c est l ordinateur du conseil general de cette année , un hp compaq ,

on m a dit que c était un problème de memoire vive .

Je dois donc , avec ce que j ai c est XP sinon l installeur de vista je ne l ai pas, ni de cd de restauration, voilà mon cas, il faut que j aille voir un informatitien, rajouter de la ram et voir ce qu il peut faire, dernier caras c est xp + formatage du disque dur .

Merci quand meme et au fait; ce sont quoi les boutons du bio et autre ?? Merci quand meme .

PS: j ai eu, juste avec l ordis , les pilotes de cet ordis !

Ciao

Posté(e) (modifié)

Salut Alleoss 13

Si tu as installé un programme non compatible Vista, il est normale qu'il ne démarre pas. Pour ce problème là, rien a voir avec la mémoire vive.

Merci quand meme et au fait; ce sont quoi les boutons du bio et autre

A la première image du boot, tu as généralement deux options EX: F2 Bios

F8 Options de démarrage

Si tu es capable d'atteindre cette page (options de démarrage) tu suis les directives que j'ai mentionnées plus haut.

Si ça marche pas avec la restauration, tu recommence avec restaurer au paramètre d'usine.

Un HP, tu dois avoir une partition pour la restauration, avec cette optionl -restauration au paramètre d'usine- tu reviens a la configuration du départ.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou