Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi les outils en ligne ne fonctionnent ils qu'avec IE?

Messages recommandés

Posté(e)
Parce que les quelques Ko de mémoire nécessaires à la fenêtre d'IE qui va autour du moteur ne sont pas forcément économisés par le plugin de Firefox qui permet d'ouvrir le même moteur dans sa propre interface ?

Pour avoir chaque appli dans sa propre fenêtre sans risquer que le contrôle ActiveX que tu tentes d'ouvrir avec IE ne fasse également planter Firefox ?

"Ouvrir le navigateur" ne consomme pas de bande passante, et de toute façon si tu utilises Firefox pour naviguer, le fait que tu ouvres un onglet avec IETab ou que tu ouvres IE pour naviguer sur un autre site, ça va consommer autant...

Tu fais du racolage, maintenant ? Ah bin bravo ! :P

Pour moi, c'est une question de confort ! FF n'a encore jamais planté lors de l'utilisation de IE Tab (chez moi, chez les autres pruittt :P !)

Avoir 2 navigateur n'utilise pas plus de "connexion" qu'un seul ?! Je ne savais pas ! Il est vrai que pour la RAM, un plug in de plus augmente les ressources utilisé par FF, mais je pense que c'est moins important comme consommation que FF + IE non ?

Et en fait, j'utilise très peu IE ! Juste pour les mises à jour !

Pour le racolage, faut bien chercher les connaissances là où elles se trouvent ! Mais c'est pas du racolage, pisque c'est gratos ! :P