Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok je t'es répondu aussi :P

Posté(e)
bien eu ton MP :P

en attente pour nebulon :P

oui tu peux ,mais comme je t'es dit j'ai une radéon hd3570 X2 + ta CM a acheter donc il faut que j'attende ma paie (env le 8 du mois )

merci ,

Posté(e)

Bonsoir Tistou77,

que veut tu dire par baisse des prix? C'est plus 170€? je suis aussi un fervant utilisateur des CM ASUS.

ha! autre question, je suppose que la CM est fourni avec le bundel complet, a la base j'étais attiré par la formula extrême qui permet d'envisager le watercooling sur le chipset, mais bon rien que pour ce petit plus et aussi le fait que ce soit de la DDR3 (le reste est identique à la tienne) elle vaut dans les 279€.

la maximus (quelque soit le modèle, m'intéresse fortement, pour me monter une autre config) reste le choix du proc, cruel dilemme entre opter pour E8500 en 45 micron, ou un Quad 6600 68 micron plus abordable, mais est ce que cela m'apportera une réelle différence dans l'utilisation (je suis plus un power user, qu'un gamer) par rapport à mon E6600 monté à 3.0GHz . en refroidissement je m'orienterai vers un system pélletier pour le CPU type COOLIT SYSTEM ICI bon le prix n'est pas donnée, mais cela ma l'air très performant

le boitier je l'ai c'est le Cosmos S (il est encore dans son emballage) la ram il est pas question que je mette de PC 6400 (Corsair Twin2x 2x1024Mo) vu les possibilité de la Maximus , l'alim je compte opter pour une Corsair modulaire 620W , reste après le choix de la CG (je souhaite resté chez Nvidia en 512Mo PCI Express mais que choisir de bon sans faire exploser le budget? et puis fanless ou pas.

Salut @+

Posté(e)

salut

alors 170€ c est le prix baissé, j avais edité le 1er post :P

en effet elle est vendu bundle complet et meme pas ouvert

si tu as d autre question :P

PS: pour ma part j avais mis un E8500 sur la maximus ^^

Posté(e)

Salut Tistou,

J'ai pas donné suite à ta réponse, because j'ai pas les fonds. :P pour l'instant pour la CM, je dois déjà acheter mon Alim (Corsair CMPSU-620HX)

en effet elle est vendu bundle complet et même pas ouvert

ha bon ben alors comment tu as fait :P

PS: pour ma part j avais mis un E8500 sur la maximus ^^

:P

Posté(e)

Re

Tistou, ça te dérange pas de passer en MP?

j'attends ta réponse :P

Posté(e)

petite question : qu'est-ce que c'est que cette histoire d'alimentation 8 broches ?

merci d'avance pour le renseignement.

Posté(e)

Bonjour,

Le connecteur 8 broches des alimentations récentes sert à alimenter le PCI EXPRESS pour les cartes graphiques gourmande.

Salut