Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour Vista, le SP1 est annoncé pour la mi-mars. Bref, cela devrait être imminent.

A noter que la version 'beta' qui était déjà sortie (et que l'on a trouvé le mois dernier sur des CD de magazines) et que Microsoft avait proposée en version test à +/- 15000 utilisateurs devra être désinstallée avant l'installation dudit pack (dixit Microsoft themselves). Pour ma part, j'attendrai quelque temps avant de l'installer; quand je lis tout ce qui a été mis en place, retiré, remis à l'affiche, annoncé et désannoncé, ce SP1 sent un peu le caoutchouc brulé.

Pour le SP3 de XP, aucune idée.

Posté(e)

http://windowsvistablog.com/blogs/windowsv...-vista-sp1.aspx

Here's the timing for SP1 availability for current Windows Vista users:

* In mid-March, we will release Windows Vista SP1 to Windows Update (in English, French, Spanish, German and Japanese) and to the download center on microsoft.com. Customers who visit Windows Update can choose to install Service Pack 1. If Windows Update determines that the system has one of the drivers we know to be problematic, then Windows Update will not offer SP1. Since we know that some customers may want to update to SP1 anyhow, the download center will allow anyone who wants to install SP1 to do so.

* In mid-April, we will begin delivering Windows Vista SP1 to Windows Vista customers who have chosen to have updates downloaded automatically. That said, any system that Windows Update determines has a driver known to not update successfully will not get SP1 automatically. As updates for these drivers become available, they will be installed automatically by Windows Update, which will unblock these systems from getting Service Pack 1. The result is that more and more systems will automatically get SP1, but only when we are confident they will have a good experience.

* The remaining languages will RTM in April.

En français, pour ceux qui ont un Vista Anglais, Français, Espagnol, Allemand ou Japonais :

Mi-mars : dispo sur Windows Update

Mi-avril : automatiquement téléchargé pour ceux qui ont choisi ce mode d'installation des màj automatiques

... sauf pour tous ceux qui ont un driver qui les empêchera de passer au SP1 (vérifiez donc tous bien vos drivers...)

... et pour tous ceux qui ont une autre version de Vista, ou pour ceux qui ont Vista Ultimate avec un pack de langues différent :

http://windowsvistablog.com/blogs/windowsv...-vista-sp1.aspx

En clair : allez savoir quand ça sera dispo !

Concernant le SP3 de XP, il semblerait que tout ne soit que rumeurs pour l'instant... Les annonces officielles évoquent "1H" ou "Q2" de 2008, donc ça sera peut-être avant l'été, mais ça reste à prouver.

Posté(e)

Il y aura bien un SP3 pour XP ( j'ai entendu sa de la bouche d'un mec de Microsoft dans un podcast , lequel :P ) mais a ce que j'ai entendu ce sera seulement un cumul des mises à jour depuis le SP2 , et une ou deux fonctions de plus ( plus intéressantes pour les pros que pour les particuliers je croit ) .....

Posté(e)

Vista SP1 : le 18 mars sur Windows Update, le 18 avril dans les mises à jour automatiques.

http://www.computerworld.com/action/articl...p;intsrc=kc_top

(mais toujours pas de source officielle pour ces infos, puisque comme vous l'avez bien sûr tous lu dans l'article, ces dates ont été déduites d'un listage de Vista SP1 sur Amazon.com à partir du 19 mars, et du site Web (hébergé en Malaysie) qui avait correctement prédit la date de dispo du SP1 "RTM" le mois dernier)

Posté(e)
Vista SP1 : le 18 mars sur Windows Update, le 18 avril dans les mises à jour automatiques.

Je ne comprends pas : j'ai l'option Windows update automatique (il télécharge et applique automatiquement les mises à jour Windows update).

Donc quelle est la différence avec "Mises à jour automatiques" ?

Posté(e)

Les "Mises à jour automatiques" sont volontairement "poussées" sur les postes clients, alors que la disponibilité sur Windows Update sera pour ceux qui ont l'intention de faire la migration de leur plein gré en sachant ce qu'ils font.

j'ai l'option Windows update automatique
Nuance, tu as l'option "Mises à jour automatiques" réglée sur "Installation automatique". Ca ne veut pas dire que tout ce qui se trouve sur Windows Update est installé automatiquement sur ta machine.

Tu es déjà allé sur http://windowsupdate.microsoft.com ?