Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Existerait-il un moyen de transferer automatiquement tout nouveau mail d'une adresse Hotmail vers une adresse Gmail ?? Car j'ai tendance a ne consulter que ma boite Gmail qui reccupere deja mes deux adresses mails Orange.

Merci

Posté(e)
Bonjour

Existerait-il un moyen de transferer automatiquement tout nouveau mail d'une adresse Hotmail vers une adresse Gmail ?? Car j'ai tendance a ne consulter que ma boite Gmail qui reccupere deja mes deux adresses mails Orange.

Merci

Bonjour,

Oui ça existe, une fois identifié dans Hotmail, cliquer en haut à droite sur "Options" puis "Transférer du courrier vers une autre adresse de messagerie", saisir ensuite l'adresse désirée.

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

La méthode proposée là semble pas mal :

undefined

Si qqun l'a déjà essayée, il pourra confirmer.

Je souhaiterais pour ma part lire mes mails hotmail depuis Windows Live mail.

Serait-il donc réalisable de :

1) Transférer de Hotmail à Gmail (en supposant que la méthode ci-dessus fonctionne)

2) Transférer ensuite de Gmail à un compte d'univ (...@... .ac.be) (optionnel)

3) Récupérer le tout (messages hotmail et .ac.be) via Windows Live Mail

???

Réalisable ?

Merci

• 4 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

J'ai créé un compte gmail et transféré selon la méthode ci dessus mon compte hotmail, ça marche sans problème. Il ne faut pas oublier (comme je l'avais fait au départ! ) de valider puis de confirmer à la fin, c'est tout !

• 6 mois après...
Invité magouilles
Posté(e)
Bonjour,

Oui ça existe, une fois identifié dans Hotmail, cliquer en haut à droite sur "Options" puis "Transférer du courrier vers une autre adresse de messagerie", saisir ensuite l'adresse désirée.