Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi ?  

18 membres ont voté

1. 1. Pourquoi ?

• Parce que ?
      5
    • Hou là c'est grave !
      3
    • On s'en fout !
      9
    • Ça y'est il a repété une durite !
      5
    • C'est une question fondamentalement fondamentale et métaphysique à laquelle il faut répondre tout de suite !
      5
  2. 2. Rien d'autre à faire que des sondages à la c... ?

• Ben oui !
      3
    • Non, il a raison !
      4
    • Les 2 !
      3
    • De toute façon il est fou (et c'est un boulet) !
      10
    • Autre proposition (proposez dans votre réponse )
      5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

À force de lire des questions sur le forum, je m'en suis posé une ! Et j'attends donc votre avis sur la question ! :P:P

Vous noterez que j'ai répondu et qu'en plus j'ai dis qu'j'étais fou !

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e)

Sors de ce coprs Scuny, on t'as reconnu :P

Posté(e)
Sors de ce coprs Scuny, on t'as reconnu :P

Y'a personne (enfin si moi !) y'a pas la place pour deux quoique ....... !

Posté(e)

Des fois je ne comprend pas tout ce qui se passe ici ! sincèrement !

Posté(e)
Des fois je ne comprend pas tout ce qui se passe ici ! sincèrement !

Mais y'a t'il quelque chose à comprendre ?! Ou peut-être n'as tu pas l'esprit nécessaire (compréhensible : Tu es une fille ! :P ) ? :P

Posté(e)

Il faut savoir que notre capital neurone est acquis à l'age de deux ans ou à la naissance je sais plus. :P

Aie saleté de neurone qui claque ! :P

Il va falloir lutter pour en garder 1 à cent ans avec des topics pareils.

Aie ça re-claque. :P plus que deux millions. Il faut que j'économise moi. :P

Posté(e) (modifié)

un problème se pose!

le post part du principe de base que le posteur possédait un neurone! ce dont je doute fortement! car si un seul neurone il possédait, comment aurait il pu s'en apercevoir, qu'il possédait un neurone? hummmm! la compréhension du terme "neurone" est elle a la portée du possesseur d'un seul d'entre eux? cela parait, a défaut d'être impossible (nous sommes en francophonie ici), improbable!

NdA: si vous avez du mal a comprendre, c'est normal! cela ne signifie en rien que vous ne posséderiez pas plus de 2 neurones!

dès lors, je le dis, haut et fort! ce post est une imposture! pur et dur! car comment nous faire avalez une couleuvre pareil!

un seul neurone aurait réussi a trouver un clavier, comprendre comment cela fonctionne puis aurait poster sur le forum!

déjà là! je crie a l'imposture!

surtout que, le gars nous dit: "mon neurone a claquer!" hors si il n'avait qu'un seul neurone et que celui ci vient de claquer, il est de fait, cliniquement mort! hors seul certaines série de catégorie Z essayent de nous faire croire que les morts naviguent sur internet!

je doute très sérieusement que la comunauté scientifique donne son aprobation quand a l'éxistence viable d'un individu dépourvu de neurone.

il existe, certe, des cas, (dont certain très récent en france) ou un individu pourvu d'un seul neurone peut accéder a de très hautes fonctions, mais bon, cela reste marginal, et de toute façon un neurone est un nécéssaire vitale!

dès lors je n'hésite pas a demander des sanctions contre l'auteur de ce post inique et mensonger!

la peine capitale me siérrait assez!

@dylav: corrige maintenant! :P

@l'auteur: t'inquiète pas pour la peine capital, tu es déjà, de ton propre aveu, mort! note que l'on s'y fait très bien! :P

:P :P :P :P

Modifié par scuny
Posté(e)

La momie pique sa crise de jalousie ? Voilà ce que c'est de s'absenter.

@dylav: corrige maintenant! :P
ptdr...

Rien que ton post, ou tout le topic forum ?

PS : Toujours pas voté : je refuse de me faire sonder par cet imposteur.

Posté(e)

encore un fou! Quelle désolation, moi qui voulais rester le seul et l'unique... :P