Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi ?  

18 membres ont voté

1. 1. Pourquoi ?

• Parce que ?
      5
    • Hou là c'est grave !
      3
    • On s'en fout !
      9
    • Ça y'est il a repété une durite !
      5
    • C'est une question fondamentalement fondamentale et métaphysique à laquelle il faut répondre tout de suite !
      5
  2. 2. Rien d'autre à faire que des sondages à la c... ?

• Ben oui !
      3
    • Non, il a raison !
      4
    • Les 2 !
      3
    • De toute façon il est fou (et c'est un boulet) !
      10
    • Autre proposition (proposez dans votre réponse )
      5

Messages recommandés

Posté(e)

DK étant insondable son refus n'est que de pure forme ...

Quant à Scuny, ... eueuh, ...ses deux neurones sont en danger, d'où sa sortie pour évacuer l'auteur sur lequel il projette ...

Il faut sauver le TALCeur Scuny !!

Posté(e) (modifié)

M'enfin, qui l'eusse cru ! Que j'eusse sorti un SALC qui fasse autant de bruit ! (pour mon premier en plus ! Je crois r^ver, moi qui suis dans les limbes en attendant ma transsubstantiation clinique vers un au-delà forumiste !

Mais je tiens à te le dire Scuny (comme le fut un temps d'élections présidentielles d'il y a plus de 20 ans !) : "tu n'as pas le monopole...." :P:P

Et si certaine m'imposteurise, je n'en ai cure et me drape dans ma dignité de bon aloi !

Il n'empêche que personne n'a répondu à cette cruciale question ! :P

Et si je n'ai rien contre un" SCUNYthon", je ne crois pas que notre ami soit en danger ! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

pas faux!

note que j'accueille très bien mes confrères trépassés! :P

edit: suis inquiet! je viens de repérer un loup gris dans les parages! une espèce rare dans ces contrées!

Posté(e)

oO ben

sans rire... je pensais que c'était scunny ! j'ai même pas pensé à vérifier l'auteur...

bon ben, en réponse à rien d'autre à faire que de faire ce sondage à la con et bien je réponds, voyez par vous même ! scunny est un exemple vivant que faire des sondages à la con, c'est primordial ! regardez donc comme ça lui va bien au teint !! :P

Posté(e) (modifié)
Mais je tiens à te le dire Scuny (comme le fut un temps d'élections présidentielles d'il y a plus de 20 ans !) : "tu n'as pas le monopole...." :P:P
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ouf^^) Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

lol c'est toujours autant le bordel ici à ce que je vois ^^

bisous en passant à scuny le mort parlant (trop) et à NOlive :P

Posté(e)

OUOUAAAA ! Poussy est vivant ! :P :P

La relève est assurée je peux me barrer dans le Pacifique ... :P

Posté(e)

T'es pas exigeant, toi ! Une apparition tous les 30000 suffit à te satisfaire ! Pas possible, ça ! Tu l'as confondu avec Jésus !

Déprimant !

Tiens, m'en vais me consoler avec U2 :: one ! et ce jusqu'à ce que tu fasses acte de contrition ou que le poussin fou ait posté 1 SALC, 2 posts et 3 réponses en moins de 10 jours ! :P

Posté(e)

pffffffffffffffff ! dégage sale fantome ! :P

jamais content celui-là ^^

m'en vais puisque c'est comme ca , je retourne dans mon nid :P

Posté(e)

Dans le cerveau d'un HOMME, un neurone passager rencontre un neurone tout seul. Le neurone solitaire dit:

« - Salut!

- Salut, qu'est-ce que tu fais?

- J'attend, comme toujours... Je suis seul, tu es le premier neurone que je vois passer depuis belle lurette!

- Vraiment, mais ça fait longtemps que tu es ici?

- Depuis toujours. J'ai toujours été ici, et toujours été seul aussi...

- Mais mon pauvre, tu t'es surement perdu, descend avec moi, nous sommes tous en bas! »

:P