Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

aprés un probleme de virus, mon sauveur mr Appollo m a conseiller un peu de menage dans mon ordi mais commen reconnaitre les choses a garder et a enlever??!!! :P:P:P

quelqu un peu m eclairere????

Modifié par ninette38

Posté(e) (modifié)

Ensuite, étudier les applications qui ne servent plus afin de les désintaller, juste avant la défragmentation,

Puis...

A+

Modifié par mirware
Posté(e)
:P heuuu question bete et stupide mai j y connais po grand choses... c'est quoi la defragmentation??????oui ca dois vous faire rire :P mais ca fai po longtemps que je bidouille mon ordi!!!! :P
Posté(e)

je vien te metre easycleanner et dans le registre j ai plein d entrées caduce???!!! :P

dois-je les effacer?? elles servent a quoi???? elles sont avec un point vert devan.... voici un exemple

Racine Clé de Registre Modifié Valeur de chaîne Fichiers/réf. chemin

HKEY_CURRENT_USER Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache 12/03/2008 09:34:15 C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\MESDOC~1\VIRGIN~1\atf-cleaner.exe ATF Cleaner.exe

HKEY_USERS S-1-5-21-75672113-174863205-1681337638-1007\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache 12/03/2008 09:34:15 C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\MESDOC~1\VIRGIN~1\atf-cleaner.exe ATF Cleaner.exe

Posté(e)

Bonjour,

Oui, bien sûr, vous pouvez.

Mais ne comptez pas gagner ainsi plus de quelques milisecondes.

Ce qui est vraiment important, ce sont les traces des programmes que l'on désinstalle , Norton par exemple laisse des tas de clés dans le régistre.

Dans un cas semblable , c'est Jv16 le meilleur( outils Régistre->Supprimer avancés).

Sinon préférez une compression du régistre(Ntregopt) à une lessive "plus blanc que blanc"

EayCleaner vaut surtout par l'option "Inutiles", mais ne jamais utiliser "Doublons" sur le système en dehors de vos données personnelles( photos p.ex).

Posté(e)

j ai voulu telecharger jv16 mais ya qu une version en anglais??? (je parle anglais comme une vache espagnole :P )

en plus ca m a mis un message en rouge.... apparement ya un truc pa compatible.... c'est avec mon antivirus????

Posté(e)
j ai voulu telecharger jv16 mais ya qu une version en anglais??? (je parle anglais comme une vache espagnole :P )

en plus ca m a mis un message en rouge.... apparement ya un truc pa compatible.... c'est avec mon antivirus????

voici le message qui s affiche maintenan

[11:45:28 - Tip]: The quick system analysis is now completed. The health score of your computer is 97 out of 100 and the health score of your Windows registry is 90 out of 100. You can improve these ratings by for example fixing registry errors with the Registry Cleaner and deleting unneeded files with the File Cleaner.

Posté(e)

Bonjour,

he quick system analysis is now completed. The health score of your computer is 97 out of 100 and the health score of your Windows registry is 90 out of 100. You can improve these ratings by for example fixing registry errors with the Registry Cleaner and deleting unneeded files with the File Cleaner.

Retournez sur le forum sécurité et postez y ce massage dans votre sujet précédent.

C'est probablement un smitfraud ou un navipromo.

Vous trouverez une version gratuite de Jv16 sur Téléchargement de Zébulon.