Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

B'jour tout l'monde :P

J'ai un petit problème avec mon jeu Frets On Fire , depuis ( il me semble ) que j'ai effectué la mise à jour du QuickTime et en le lançant il m'a dit que les fichiers qui lui étaient normalement associés ne l'étaient plus et si je voulait lui réassocier ces fichiers ... , j'ai mes images ( les .jpeg et autres ) qui s'ouvraient automatiquement avec le PictureViewer , j'ai remis l'appli windows par défaut , mais quand je lance le jeu Frets On Fire ( version à jour , j'ai essayé avec la version installable ou celle qui ne necessite pas d'installation ) j'ai par exemple l'affichage du haut bizarre ( on devrait lire Frets On Fire ) et le jeux est tout bonnement injouable , je tourne a 2-3 FPS , même dans les menu je met 5 seconde pour que le curseur bouge , je ne comprend pas ...J'ai essayé en changeant la résolution , les autres paramètres vidéo , le skin , rien qui n'arrange mon problème ...

Si quelqu'un saurait trouver solution à mon problème ... ( je ne suis pas sur que l'histoire PictureViewer soit lié avec ce problème , c'est la seule chose que je me souvienne avoir fait entre 2 parties ... )

Image d'illustration

screenshot001cv8.jpg

Je suis sur PC2 ( sur xp , sur ubuntu le jeu lag trop également :P ) sur PC1 le jeu fonctionne parfaitement .

Modifié par TheGhostRider

Posté(e)

Personne

:P :P :P

Posté(e)

:P

Il ne me semble pas avoir vu des modes différent d'accélération graphique à part le OpenGl , mais je vais toujours jeter un coup d'œil , merci de la remarque KewlCat

:P

Posté(e)

'Comprend pas , peut importe la version que je prend , même après nettoyage fichier temporaires et registre toujours le même problème ...

Je commence à désespérer ...

Posté(e) (modifié)

Ceci ?

screenshot003fc7.jpg

Posté(e)

Non, pas ça...

C'est pas ProcessExplorer qui liste les dll utilisées par chaque processus !?

Au fait, tu as essayé d'autres applis OpenGL pour voir si ça ne venait pas de là (ou des drivers de ta carte graphique qui auraient été zappés va-savoir-pourquoi (peut-être pour "l'accélération matérielle") par Quicktime) ?

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé tous les autres jeux présents sur ma bécane et tout fonctionne au poil ( jeux OpenGl et jeux DirectX ) :P Je ne comprend vraiment pas pourquoi FOF est le seul log OpenGl à faire sa !