Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bien sur AA désactivé ....

Bon je sais pas trop quoi faire , j'vais pas formater pour sa hein :P ( quoique si je trouve pas de solution .... )

Posté(e)

Tu joues en fenêtré ou en plein écran ?

Si tu reformates et qu'à la prochaine mise à jour de QuickTime (ou de va-savoir-ce-qui-a-fait-planter la première fois) tu te retrouves avec le même souci, tu vas adorer ! :-P

Euh... En fait je viens de relire et ce n'est pas très clair... Rassure-moi, le jeu tournait à la perfection avant ? Au fait, tu es sous quel OS ? Tu as vérifié dans les propriétés d'affichage que tu étais bien en 24 ou 32bits ? Tu as plusieurs CPU / un CPU multi-coeurs ?

(je suis en train de parcourir les différents forums et FAQ associés à Frets On Fire)

Posté(e)

Je suis sur PC2 , XP familial .

Avant ( avant je pense cette histoire de mise à jour quicktime et association des fichiers , je pense que c'est un facteur de mon problème , mais je l'ai désinstallé et rien n'a changé :P ) le jeu tournait parfaitement en effet .

CPU Intel Celeron 2.66 Ghz 256Ko de L² :P

EDIT : problème réglé O_o

En fait clic droit sur le bureau:options graphiques: les couleurs étaient en " 25536 couleurs " ( je sais pas pourquoi , d'habitude je laisse en couleurs vraies ) , j'ai mit en " couleurs vraies " , et op , plus de problèmes :P

Quel c******

QuickTime n'a surement rien à voir dans l'histoire :P J'vais le réinstaller xD

:P

Merci pour votre aide :P

• 3 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai exactement le meme pb mais comment as tu fais pour résoudre le pb ?

J'ai fais clic droit sur mon bureau mais y'a pas du tout les options graphiques que tu indiques ? ou alor je suis une brele ?

Expliquez moi plz

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour

j'ai le meme problème d'affichage et je suis bien en 32 bits !!!!

si qqun a la solution ... je suis preneur

car frets on fire lague à mort et est injouable ... sur une 9600gt !!!!

j'ai ce jeu depuis longtemps et c est la premiere fois que j'ai ce pb

aidez moi svp merci

• 1 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

bonjour bonjour ,

moi j'ai exactement le meme probleme et je suis bien en 32 bits , j'ai changer entre le temps ou ca marcher et ou ca ne marché plus ma carte grafique