Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

voilà mon tit problème ...

j'ai restaurer le pc de ma fille via le cd d'install donc xp sp1 original donc depuis les mises a jours se sont faites sauf sp2 il le télécharge et a l'install " une erreur s'est produite " et pouf plus rien .... j'ai donc essayé manuellement en le telechargeant dans le centre de telechargement microsoft et quand je l'ouvre ça me met "ceci est une aplication non valide "

j'ai aussi essayer de mettre mon sp2 a moi original aussi rien a faire veut pas l'installer :P

que dois - je faire ?

merci

Posté(e)

as tu essayer de faire une reinstallation avec ton cd windows sp2 sur le pc de ta fille? tu boot sur ton cd mais tu utilise son serial a elle, normalement de memoire les serial xp , xp sp1, xp sp2 sont comptible. Ne formate pas , tu choisis la reparation, j ai deja utilisé cette methode pour passer des sp1 en sp2 recalcitrant.

Posté(e)

j'ai essayé c'est encore ça tourne en boucle ça reboot sans cesse ...... bref apres la XXXXXXème fois j'ai installe sp2 ce matin via update toujours et là par miracle ça a marché alors pourqoui comment j'en sais rien mais ça n'a pas résolu le problème du pc il reboote tout seul c'est pour ça que je l'avais restaurer