Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

57 fichiers pas scannés (57warnings)


pchobby

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai scanné avec ANTIVIR en mode sans échec et j'ai désactivé la restauration de système. Antivir n'a pas trouvé de virus ni d'autre chose, mais il y avait 57 warnings: les fichiers cachés où il n'avait pas d'accès.

 

Si je vais tout refaire, est-ce qu'on peut laisser sans cocher dans les OPTIONS DES DOSSIERS:

masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (ce qui est en général, par contre, recommandé de les cocher)?

 

Dans le même endroit FICHIERS ET DOSSIERS CACHES: Afficher les fichiers et dossiers cachés est déjà coché

 

STINGER n' a pas signalé ces fichiers verroullés, quand j'ai scanné avec ça. Il n'a pas trouvé de virus non plus.

 

Merci d'avance,

pchobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai scanné avec ANTIVIR en mode sans échec et j'ai désactivé la restauration de système. Antivir n'a pas trouvé de virus ni d'autre chose, mais il y avait 57 warnings: les fichiers cachés où il n'avait pas d'accès.

 

Si je vais tout refaire, est-ce qu'on peut laisser sans cocher dans les OPTIONS DES DOSSIERS:

masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (ce qui est en général, par contre, recommandé de les cocher)?

 

Dans le même endroit FICHIERS ET DOSSIERS CACHES: Afficher les fichiers et dossiers cachés est déjà coché

 

STINGER n' a pas signalé ces fichiers verroullés, quand j'ai scanné avec ça. Il n'a pas trouvé de virus non plus.

 

Merci d'avance,

pchobby

 

Bonjour,

 

:P je sais pas pour les autres, mais pour moi c'est pas très clair ton histoire, tu peux être plus prècis sur ce que tu veux faire exactement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Les warning correspondent souvent à des fichiers verrouillés par le système et ne présentant aucun danger. Si tu veux t'assurer que tout va bien, décoche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" (cela n'influe de toute façon pas sur le comportement d'Antivir) puis scanne ta machine et poste le rapport généré par Antivir que je l'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Stinger n'a rien dit car il ne doit pas les signaler. Ce n'est en aucun cas quelque chose de grave, l'impossibilité d'accéder au fichier est souvent légitime, il y a des fichiers naturellement verrouillés par le système, et certains ne sont pas scannables, comme les fichiers compressés protégés par mots de passe (certains logiciels antispywares "cryptent" ainsi les backups : ce qu'on a effacé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...