Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista serait remplacé en 2011 ?


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un collègue du boulot, qui m'a dit que Vista serait remplacer en 2011 :P (j'ai plus le nom de son remplaçant :P ).

 

c'est à prendre au sérieux? :P quelque part cela ne m'étonnerai guère, vu les problèmes qu'il y a sur Vista (compatibilitées matériels,logiciels,drivers) et puis le fait qu'il pompe trop de ressource système.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Je ne dirais pas " remplacé " mais il me semble avoir entendu parler d'un Windows " Seven " qui serait "multimédia" avec des logiciels et service qui permettrait d'acheter de la musique que l'on peut écouter un certains nombre de fois , les films visibles en 24H... ) enfin beaucoup de sites en parlent , on y comprend plus rien :P

 

Vivement une petite news de Microsoft.com pour nous mettre au point :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai microsoft annonce la sortie de la prochaine version de windows pour 2011

c'est à prendre au sérieux?

je crois que tout les windows sont sortient bien apres ce qu'annoncait microsoft ... peut etre que oui peut etre que non ... va savoir

 

quelque part cela ne m'étonnerai guère, vu les problèmes qu'il y a sur Vista (compatibilitées matériels,logiciels,drivers) et puis le fait qu'il pompe trop de ressource système.

la je doute que ce soit pour mettre fin au probleme de vista :P pour sa "legerté" si tu regarde bien chaque nouveau windows demande 4 fois plus de ram que l'ancien :P

pourquoi pas remarque ... mais j'ai du mal a y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez, quand même....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7

 

La première milestone de "Windows Seven" (on ne peut pas appeler ça une "beta") est basée sur Vista Ultimate, donc c'est pas la peine de rêver à des "accélérations" ou des "allègements"... Hé, on parle de Microsoft, là !!

Y'a même un screenshot sur la page anglaise de Wikipedia dédiée à "Windows Seven"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Kewl

 

"Windows 7 intègrera également une nouvelle approche de développement, nommée Sandbox (Bac à sable), dont le principe est de créer un système d'exploitation complètement séparé des applications, dans le but d'augmenter la stabilité et la sécurité de l'ordinateur. Les applications fonctionneront de manière autonome, sans accéder aux fichiers système, tout comme les pilotes. Il sera donc théoriquement impossible pour un virus d'endommager le système d'exploitation."

 

:P :P :P :P :P J'demande à voir cet histoire d'OS quasi invincible et stable :P

 

"La notion d'installation de programme pourrait également disparaître, l'utilisation et le lancement d'applications reprenant le concept des applications de Mac OS X."

 

Sa sent l'OS qui copie un peu le Mac :P

 

 

Vivement sa sortie que l'on rigole ( souvenez vous de Microsoft qui demandait a des hackers de hacker son Vista car ils ont crus que leur p.f. tiendrait face aux hackers , bal'po :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Kewl

 

"Windows 7 intègrera également une nouvelle approche de développement, nommée Sandbox (Bac à sable), dont le principe est de créer un système d'exploitation complètement séparé des applications, dans le but d'augmenter la stabilité et la sécurité de l'ordinateur. Les applications fonctionneront de manière autonome, sans accéder aux fichiers système, tout comme les pilotes. Il sera donc théoriquement impossible pour un virus d'endommager le système d'exploitation."

ils vont réinventé le chroot !

ca promet question "legertée" ! :P

 

 

Vivement sa sortie que l'on rigole ( souvenez vous de Microsoft qui demandait a des hackers de hacker son Vista car ils ont crus que leur p.f. tiendrait face aux hackers , bal'po :P

ca promet des belles discutions pour nos longues soirées d'hivers ^^

 

Y'a même un screenshot sur la page anglaise de Wikipedia dédiée à "Windows Seven"

c'est vista ... je vois vraiment aucunes differences (de toute facon j'ai toujours pensé que l'inovation dans l'ergonomie du bureau est resté bloquer a windows 95 ils ont ajouté un nouveau menu sur XP collé des jolies skin spour que les client fassent whaou ... a part ca ... pas grand chose :-|)

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Avoir des exécutables qui fonctionnent séparément en "kernel space" ou en "user space" c'est pas exactement ce qu'on peut appeler nouveau... Enfin, sauf si on considère que pour Windows ça sera nouveau, parce que pour les autres OS, c'est très loin d'être nouveau !

c'est vista ... je vois vraiment aucunes differences
Tu as l'oeil, c'est en effet Vista mais avec un nouveau nom. Tu sais, quand on prend la version (n - 1) d'un produit pour commencer la version (n), le premier truc qu'on change c'est le nom et les logos, le reste vient après (et dès que ce "reste" commence, bizarrement on n'est plus en mesure d'alimenter les rumeurs avec des captures d'écran parce que plus rien ne marche !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez, quand même....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7

 

La première milestone de "Windows Seven" (on ne peut pas appeler ça une "beta") est basée sur Vista Ultimate, donc c'est pas la peine de rêver à des "accélérations" ou des "allègements"... Hé, on parle de Microsoft, là !!

Y'a même un screenshot sur la page anglaise de Wikipedia dédiée à "Windows Seven"

 

 

:P TheGhostRider m'a devancé pour les remerciements, c'est vrai qu'avec ce lien on apprend pas mal.

 

concernant les accélérations ou allégements, ben :P KewlCat, car effectivement, on n'a jamais vu un nouveau OS Microsoft être moins gourmant en ressources que sont prédécésseur, sinon y en a qui marcherai déja sur l'eau.

 

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la belle polémique quand ce Windows sortira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Avoir des exécutables qui fonctionnent séparément en "kernel space" ou en "user space" c'est pas exactement ce qu'on peut appeler nouveau... Enfin, sauf si on considère que pour Windows ça sera nouveau, parce que pour les autres OS, c'est très loin d'être nouveau !

Tu as l'oeil, c'est en effet Vista mais avec un nouveau nom. Tu sais, quand on prend la version (n - 1) d'un produit pour commencer la version (n), le premier truc qu'on change c'est le nom et les logos, le reste vient après (et dès que ce "reste" commence, bizarrement on n'est plus en mesure d'alimenter les rumeurs avec des captures d'écran parce que plus rien ne marche !)

 

:P:P ben ouai, billou a toujours été en retard sur ce point :P (mais y en encore d'autres) face à Linux et ses dérivés (ex: Ubuntu,Kubuntu, etc..) ou tous simplement OS X

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...