Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment intégrer les liens (scripts) Zébulon sur son site


Wullfk

Messages recommandés

  • Modérateurs

Sincèrement, je ne parviens pas à comprendre ton problème : je viens de capturer à nouveau le source de ta page, d'y remplacer language="javascript" par type="text/javascript"… et tout fonctionne parfaitement ! :P

 

<script type="text/javascript" src="EasyPC_fichiers/downloads.js"></script>

Au fait, dis-moi, ce ne sont plus des liens directs vers Zébulon, ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wullfk, lorsque tu réponds au message juste précédent, il est inutile de le rappeler en citation, puisque le lecteur l'a déjà naturellement sous les yeux. Ainsi, au bouton p_quote.gif préfère le bouton t_reply.gif qui est juste en dessous... :P

 

 

:P désolé, mais merci pour l'info, comme quoi je ne connais pas encore bien toutes les subtilitées pour poster sur le forum.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne parviens pas à comprendre ton problème : je viens de capturer à nouveau le source de ta page, d'y remplacer language="javascript" par type="text/javascript"… et tout fonctionne parfaitement ! :P

 

<script type="text/javascript" src="EasyPC_fichiers/downloads.js"></script>

Au fait, dis-moi, ce ne sont plus des liens directs vers Zébulon, ça ? :P

 

 

ben moi non plus j'arrive pas à comprendre pourquoi cela fonctionne de mon coté en mettant language dans le billet de DotClear, et que toi tu y arrive avec type, j'avoue que je prèfèrerai être en conformité pour la validation du code.

 

ben si ce sont les scripts à mettre pour aller sur les 3 rubriques de Zebulon, y aurai un problème quelque part?

 

:P j'espére que j'ai correctement poster cette fois ci, ce que tu m'as dit c'est uniquement lorsque je veux repondre au message précédent, c'est bien ça, pour les autres j'utilise le bouton classic associé au post au quel je souhaite répondre.

 

par contre j'ai encore du mal à comprendre l'utilisation du bouton CITER dans chaque post, je vais de ce pas relire l'édition que j'ai faite sur l'aide d'utilisation du forum.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylav,

 

n'oublie pas que je suis sous DotClear et donc via un billet, c'est peut être la raison pour laquel la syntaxe type fonctionne pour toi, et pas pour moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...