Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu merci] association livebox


rorodimario

Messages recommandés

c'est ce que je fais mais j'ai pas de connection, sur un autre forum on vient de m'indiquer que quand l'association se fait le led ne clignote plus sans attendre les 10 minutes, alors qu'y croire ?

ce détail est important pour cerner une panne soit de la livebox soit de la carte wifi du pc

Modifié par rorodimario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fixe ou un portable ton pc ???? moi je te conseille de rapprocher le plus possible ton pc de ta livebox de façon à voir si il y a bien la détection de la lb sur ton pc, demande moi je suis un retraité FT et je faisais la hot line d'orange pour les problems de lb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais clignoter la led wifi de ta lb, ensuite dans la fenêtre de détection réseau tu dois voir la lb avec une référence c'est son numéro que tu trouves sous la lb, tu cliques sur le nom de la lb, une fenêtre va souvrir qui te demande de saisir la clé de sécurité, je crois que c'est 26 caractères et chiffres (que tu trouves sous la lb , c'est la clé wep) étiquette ou il y a le code barre et autres référence, tu saisis les caractères en majuscules tout en sachant qu'il n'y a pas de zéros ou de lettre O ensuite quand tu as fini clic sur ok et attends

c'est quel windows tu as ??? avec Vista c'était pas évident au départ, il fallait charger un pilote pour les clés wifi pour pc fixe maintenant c'est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il te dit que tu es connecté, tu dois pouvoir aller dans les paramétres de la lb, tu ouvres internet explorer et dans l'adresse tu écris : http://192.168.1.1 si tout va bien tu auras une page affichant : livebox, inventel ou sagem, en bas de la fenêtre tu as un message : pour accéder aux parametres il faut un compte utilisateur, tu clic sur ce lien, et la une petite fenêtre apparait et on te demande ton nom : tu écris en minuscule : admin pour le mot de passe c'est le même : admin coche la phrase, se rappeller du mot de passe ou enregistrer le compte, (je me rappelle plus beaucoup, j'ai déconnecté du boulot ) clic sur ok, là tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec toutes les options, regarde bien si l'option : internet est bien activée

mais tu t'es déjà connecté avec cette lb ,??? ou c'est la 1ère fois, quel est l'état de ton voyant @ sur la lb ?? il est fixe ou clignote doucement ou rapidement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connection se passe bien en ethernet c'est donc le wifi qui foire, sinon j'ai un pc fixe connecté dessus et tout va bien.

Ca fais longtemps que j'ai cette LB avec mes 2 pc branchés dessus (le fixe ethernet + portable wifi) tout fonctionnais bien jusqu'à il y a quelques jours le portable ne s'est plus connecté en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton wifi est bien activé sur ton portable ????? ou alors essaye de réinstaller le pilote wifi, mais si il détecte bien la lb je vois pas pourquoi tu pourrai pas te connecter, regarde tes paramétres internet voir si tu te connecte toujours sur le même site : orange par exemple, tu as bien l'adresse d'orange inscrite dans internet explorer ,???? va voir aussi dans : outils , options internet, onglet : connections: tu dois avoir une phrase cochée : ne jamais établir de connection, si elle est cochée c'est normal, sinon je vois pas autre chose pour le moment, essaye de recopier les mêmes réglages internet que ton pc fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...