Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

 

 

Je vous explique mon probleme :

sur mon lieu de travail, je suis referent d'une activité informatique sur 6 pcs, tous en compte limité, puisque seuls les informaticiens de l'etablissement ont acces au compte administrateur.

 

Un de ces 6 pcs est infecté par Spyware Secure, se traduisant par des pop ups reguliers pour ce rogue....

Seulement les informaticiens de mon établissement ne sont pas foutus d'eradiquer la bebete....

L'antivirus (Trend micro) ne reagit tout simplement pas à l'infection.

 

Je crois que je vais devoir me demerder seul pour eradiquer cette bebete.

J'ai bien tenté en compte limité d'analyser le pc avec Ewido Micro scanner, mais celui-ci ne trouve absolument rien.

 

Alors question : y aurait il une solution pour me debarasser de cette bebete tout en etant en compte limité, puisque je n'ai pas acces au compte administrateur ! Auriez vous une solution, tout en sachant que les activex sont désactivés, et je ne peux meme pas lancer une analyse antivirus en ligne avec IE.

 

Merci

Posté(e) (modifié)

.......mauvaise manipulation......

réponse au mauvais endroit de ma part..

désolé... :P

Modifié par Zonk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...